Sur les pas d'un iPhone 4G?

appleiconeEst-ce une première image du nouvel iPhone 4G? Peut être bien... mais cela reste à prendre avec des pincettes.

Un site chinois a mis en ligne des images de la supposée coque arrière du futur iPhone 4G et il annonce même être capable de vous en livrer en une à deux semaines! D'après les mensurations de la bestiole (113.5 x 57.3 mm), il s'avère donc qu'il soit plus petit et plus fin que l'actuel iPhone 3GS.

Est-ce encore un de ces fakes qui circulent sur le web? On pourrait légitimement se poser la question. Toutefois, le site China OnTrade était aussi sur le devant de la scène lors des rumeurs concernant l'iPhone 3GS avant sa sortie. Ces derniers avaient en leur possession de nombreuses pièces détachées provenant du futur téléphone d'Apple un mois avant les annonces officielles de la firme. Cela fait donc nous poser la question sur la crédibilité de cette nouvelle information.

Si nous suivons le rythme habituel de renouvellement des iPhones, la prochaine génération ne devrait pas voir le jour avant au moins 8 mois. Si l'information se révèle juste, la date de sortie de la prochaine fournée risque donc d'être légèrement avancée... Une affaire à suivre.

iphone4g

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Medhi Naitmazi - iPhone

06/11/2009 à 08h47 :

Intéressant cette news ;) Pour le 3gs on a eu tellement de rumeur qu il est impossible de savoir si c est vrai jusqu a la véritable sortie de l iPhone ;)

5. Onlyrider - mobile

06/11/2009 à 07h50 :

@Charles: merci, ça fait toujours plaisir :)@Great: sûrement mais 4G a plutôt le sens de 4ème génération d'iPhones ici je pense.@Badrou: pour cet été, c'est certain, au plus tard, l'iPhone 4ème génération sortira en juin comme a chaque fois. On essaye de rêver a avant :)

4. Badrou - mobile

06/11/2009 à 01h05 :

Gspr pour cet été!!!

3. Great

06/11/2009 à 01h03 :

En tout cas il ne se nommera surement pas "4G"
"3G" c'est le réseau... le 2ème iPhone était "3G"

Ca les décrédibilise un peu...

2. Charles

06/11/2009 à 00h06 :

Bon, plus qu'a espérer que ceci n'est pas un fake.


Ps : Je remercie toute l'équipe pour votre travail, ce site est pour moi incontournable.

Cordialement

1. Laflamme - mobile

06/11/2009 à 00h05 :

Pas mal mais ont-ils d'autres informations? Parce que a mon avis tu ne sort pas la coque arriere du prochaine iphone sans avoir autre chose a deballer

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus