Tripwolf : nouvelle version du guide de voyage sur iPhone

Tripwolf : nouvelle version du guide de voyage sur iPhoneTripwolf est un guide de voyage communautaire disponible en 5 langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien).

Toutes les informations de ce guide de voyage proviennent de contenu professionnel issu de guides de voyage papier comme « Marco Polo » et « Footprint » ainsi que de contenu généré par des voyageurs du monde entier.

Les utilisateurs peuvent ainsi accéder aux informations de plus de 500 000 points d’intérêts à travers le monde, télécharger et imprimer leur guide de voyage personnalisé.

Une nouvelle version de l'application tripwolf toujours gratuite propose en Innapp purchase pour 4.99€ des guides "premium" sur une ville, une région ou un pays, avec bien plus de contenu que la version de base.

Le contenu est disponible en mode online ou offline en cliquant sur un bouton ce qui peu être très pratique à l'étranger pour ne pas à avoir à payé des frais de « roaming » !

De nouvelles fonctionnalités ont également été intégrées :

  • Ajouter des photos
  • Voter pour un lieu
  • Laisser un avis
  • Chercher des POI grâce à la géolocalisation
  • Ajouter de nouveaux lieux

Télécharger gratuitement l'application Tripwolf - guide de voyage mondial sur AppStore.

tripwolf-screenshots


Lien vers la vidéo


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Fred

12/02/2010 à 16h27 :

Je trouve l'interface de cette application très claire ;)
Je la recommande pour tous les World Traveller !

1. Lenny - iPhone

12/02/2010 à 11h45 :

HS: gta chinatown Wars en promo ce weekends end . Il est passe a 5.49 euros

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus