Jailbreak de l’iPhone 4 dans des Apple Store

Jailbreak de l’iPhone 4 dans des Apple StoreSuite à la sortie de JailbreakMe dimanche soir, pas mal de petits blagueurs se sont amusé à jailbreaker les devices Apple directement dans des Apple Store !

Pour rappel, JailbreakMe permet de jailbreaker les iPhone, iPod touch et iPad directement depuis un site internet.

Il ne suffit donc que d'une simple connexion à Internet et d'un accès à Safari, ce qui est le cas sur tous les appareils de démonstration présentés dans les Apple Store...

Voici quelques vidéos de démonstration :


Lien vers la vidéo


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

20. ucha1791

06/08/2010 à 21h28 :

je vai le faire a la fnac de nice just pour les obliger a restoré l ipad pck aujourd hui j ai voulu acheter un il m ont dit qu il avais pas en stoc degouté

19. Easykiel - iPhone

05/08/2010 à 01h44 :

Aucun intérêt... Comex s est cassé le cul a faire un boulot de dingue... Et des crétins abusent et s approprient son boulot pour s attirer un semblant de gloire a l image de cet abrutis au look altermondialiste qu'on distingue dans le reflet de l iPhone de la première video. Va te laver les mains crasseux.

18. Mlefrmike - iPhone

04/08/2010 à 23h59 :

Excellent!!!!!

17. Popiiz - iPhone

04/08/2010 à 00h19 :

A la FNAC d'Amiens les vendeurs surveillaient a fond les iPad et iPhone en démonstration =D faut bien les faire travailler un peu hein ^^

16. Bob Leponge - iPhone

03/08/2010 à 22h49 :

sa dechire comex a mit une piquette à apple
et se fou de sa geule en fesant par wifi lol

15. cristal-hom

03/08/2010 à 22h45 :

javou troppp lol

14. Ahl - iPhone

03/08/2010 à 21h28 :

Super mais mercies a se qui on travailer sur. Le proger un super traivail

13. sta-byl

03/08/2010 à 20h54 :

J'ai fait la même a la fnac de labege à toulouse sur 2-3 ipad qui trainaient en présentation, c'est assez sympa et en plus on apprend aux autres clients à le réaliser pour eux même!

12. Electronico

03/08/2010 à 18h35 :

Énorme !!!

11. Mantis

03/08/2010 à 16h40 :

Je trouve ca assez drôle, un juste retour des choses qui reste bon esprit.

10. steph

03/08/2010 à 14h10 :

Perso, je trouve l'initiative assez nulle... Faut bine que les gamins s'amusent

9. Tmike22 - iPhone

03/08/2010 à 13h54 :

pourkoi je n'y ai pas penser!!! mdr

8. Tmike22 - iPhone

03/08/2010 à 13h54 :

pourkoi je n'y ai pas penser!!! mdr

7. krisfire

03/08/2010 à 12h49 :

Moi perso j'adore mais de toute façon le jailbreak est légale maintenant enfin qu'au state!!!!!!!

6. Pitijm - iPhone

03/08/2010 à 12h09 :

@Pitijm - iPhone
* qu'est ce que c'est cydia

5. Pitijm - iPhone

03/08/2010 à 12h08 :

Le plus drôle ca doit être la réaction des vendeurs...

Imaginez, quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout...
"Monsieur, s'il vous plait q'est-ce que cydia???"
LOL

4. Booby - iPhone

03/08/2010 à 11h19 :

Trop fort j adore!!

3. Lolito

03/08/2010 à 10h50 :

Lol

2. Hadrien - iPhone

03/08/2010 à 10h35 :

Haha trop fort !

1. Youssef

03/08/2010 à 10h29 :

Des barres !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus