Conférence du 1er septembre, à quoi s'attendre ?

keynote 1er septembreComme vous le savez surement (ou pas d'ailleurs), Apple organisera le 1er septembre une conférence (ou "keynote") à San Francisco.

Traditionnellement, cette date est le moment ou la firme à la pomme annonce le renouvellement de la gamme iPod. De plus, l'invitation reçu par les journalistes porte à croire que la musique et donc les iPods seront au centre de cette keynote.

L'invitation

Seulement voilà, qu'en est-il des nouveautés qu'Apple pourrait bien nous présenter durant cette conférence?

Parmi les nouveautés, on pourrait trouver:

  • Un nouvel iPod Touch:

Ce nouvel iPod Touch embarquera surement une caméra en façade mais également à l'arrière, ainsi que le GPS et biensur le fameux Retina Display. On parle maintenant d'une possible version 3G (comme l'iPad) disponible en plus des versions basiques wi-fi/bluetooth. Quid de l'utilité d'un appareil 3G? On aurait entre les mains un iPhone auquel il manquerait juste l'application téléphone puisque le hardware y est. Faut le vouloir!


  • Un nouvel iPod Nano:

Il fait beaucoup parler de lui ce nouvel iPod Nano. Selon les rumeurs son design serait réduit à un simple carré avec un écran de 3cm sur 3cm. Cet écran pourrait être tactile et l'appareil pourrait également être doté d'une caméra. A noter également que l'appareil serait doté de la connectique dock habituelle et donc n'utiliserait pas la prise jack pour le transfert de données comme sur l'iPod Shuffle. Ces rumeurs sont fondées sur ces images des futurs housse de protection de ce nouvel iPod, rien d'officiel pour le moment!

Nouvelles housses?

Et parmi toutes les nouveautés musique, d'autres rumeurs dont on avait déjà parlé faisait état de la présentation de l'iTV, d'un iPad 7" et même depuis quelques jours d'une mise à jour de la suite iLife qui n'a pas bénéficié de nouvelles mises à jour depuis quelques temps déjà.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Jedediah

30/08/2010 à 01h57 :

Non, car si on regarde attentivement, on peut voir qu'il y a une connecteur dock alors que sur les shuffle la connexion se fait via la fiche jack.

7. Kyosho - mobile

29/08/2010 à 15h54 :

Les housses carré c'est pas simplement des housses iPod Shuffle?

6. Kolkoki - iPhone

29/08/2010 à 13h45 :

argh? un new itouch?? moi qui vient de m'en offrir un de 1ere gen... snuf.

5. RateNing - iPhone

29/08/2010 à 10h14 :

@Suzuk - iPhone
Peut être que l'iPod ne le supporterai pas a moins d'augmenter sa ram ou je ne sais quoi

4. Suzuk - iPhone

29/08/2010 à 02h23 :

Pourquoi ne pas installer 2-3 applis dans le nano.. Comme shazam et avoir iTune directement dessus sa pourrait être sympa, mais il faudrait qu'il puisse se connecter en wifi pour acheter des musique directement sur l'iPod. C'est peut être débile mais je pensait a sa...

3. Iconnue - iPhone

28/08/2010 à 23h11 :

J'aimerais bien que l'iPod Touch 3G sois un iPhone 4 sans téléphone :)

2. iPhone_Fan

28/08/2010 à 22h58 :

"qu'en est-il" pas "quand est-il"... ;)

1. Vicenzo

28/08/2010 à 22h38 :

Vivement mercredi ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus