Babbel: Envie de polyglottisme gratuit?

Babbel: Envie de polyglottisme gratuit? Babbel vous propose d'apprendre les langues dont vous aviez toujours rêvé de savoir parler. Très complètes, ces différentes applications contiennent plus de 3'000 mots chacunes et sont entièrement gratuites.

Le système d'apprentissage des langues en ligne Babbel vient d'être nominé Meilleure start-up dans le domaine de l'éducation2010 et Meilleure application ou service web 2010 par le blog Techcrunch.



Ce n'est pas moins de 7 applications différentes et gratuites que Babbel vous propose.

  • Français
  • Anglais
  • Italien
  • Allemand
  • Espagnol
  • Suédois
  • Portugais

A l'intérieur de l'application, vous retrouverez plusieurs catégories pour diversifier votre vocabulaire et pouvoir vous débrouiller au mieux dans la vie réelle. Parmis celles-ci, figurent: 100 mots essentiels, société, communication, habillement, manger et boire, la vie, transports et voyage, travail, animaux, ...

La version 2.0 apporte la fonction de reconnaissance vocale. Après avoir écouté la prononciation du mot ou de la phrase, c'est à votre tour de le prononcer. Votre voix sera analysée et vous obtiendrez le pourcentage de réussite. Si le score est supérieur à 50%, vous passerez au suivant, jusqu'à la révision.



Téléchargez gratuitement une ou plusieurs applications Babbel sur l'Appstore depuis votre ordinateur. Téléchargement conseillé depuis votre ordinateur car la taille est supérieure à 100 Mo.

Téléchargez gratuitement la version English sur l'Appstore depuis votre iPhone. N'hésitez pas à inscrire Babbel dans le champ recherche de l'Appstore pour retrouver les autres versions disponibles.

Pour aller plus loin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. The^$3um.67 - iPhone

29/10/2010 à 12h09 :

Oui en wifi c'est facil ))))

3. Def - iPhone

28/10/2010 à 21h22 :

Cool !!!!
Petite info, pour ceux qui ne savent pas , si vous êtes en wifi vous pouvez télécharger l'applli directement de votre iPhone.

2. Moi - iPhone

28/10/2010 à 19h40 :

Super! Et gratuit en !

1. Kuro - iPhone

28/10/2010 à 18h09 :

Super cette apli télécharger ce soir sur ordinateur

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus