Infographie : La guerre des tablettes tactiles

Infographie : La guerre des tablettes tactiles Voici une belle infographie (en anglais) réalisée par VoucherCodes sur l'état du marché des tablettes tactiles.

Vous y apprendrez notamment que les tablettes sont plutôt un produit pour les personnes plus âgées (entre 45 et 54 ans), que 16.4% des personnes interrogées ne renonceraient à une tablette Apple pour rien au monde, que la majorité des sondés utilisent ou utiliseraient une tablette en priorité pour surfer sur le web...

Cliquez sur l'image pour voir l'infographie en entier :
Infographie : La guerre des tablettes tactiles

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. kioto

22/11/2010 à 19h05 :

tablette tactile pour les vieux n'importe quoi, toutes les personnes que je connais qui ont ou veulent un ipad ne dépasse pas les 40ans. En même temps qu'on on voit que plus 20% des utilisateurs ipad n'ont jamais installé une application ...

3. Stefstyle - iPhone

22/11/2010 à 17h03 :

Ios 4.2 disponible tres tres bientot!!!!!

2. Tekfly - iPhone

22/11/2010 à 16h56 :

iOS 4.2 disponible ce soir et deja disponible pour certains utilisateurs !!!!!

1. linou

22/11/2010 à 15h26 :

looool pour les 16,4% qui répondent qu'ils resteront chez Apple quels que soient les prix de la concurrence, j'adore :D
Sinon c'est très interessant de voir ce sondage sous cette forme, c'est très clair, on voit du 1er coup d'oeil chaque question et chaque résultat.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus