Garmin StreetPilot : GPS Garmin sur iPhone

Garmin StreetPilot : GPS Garmin sur iPhoneAlors que tous les éditeurs de GPS ont déjà sortis leur application sur iPhone, Garmin vient seulement de sortir son application iPhone Garmin StreetPilot.

Garmin StreetPilot est disponible uniquement sur l'App Store US pour l'instant et ne possède que les cartes nord-américaines (mais ne devrait pas tarder à arriver sur nos App Store avec des cartes de l'Europe).

 

Garmin se démarque de ses concurrents en proposant des cartes off-board. Les cartes ne sont pas embarquées mais téléchargées au fur et à mesure depuis un serveur distant, ce qui implique l'obligation d'être connecté.

L'avantage du système off-board est que la cartographie est mise à jour plus régulièrement et que vous obtenez également les informations trafic en temps réel.

Télécharger Garmin StreetPilot 39,99$ sur App Store US
garmin-iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Criss - iPhone

05/01/2011 à 10h07 :

@Dominike069
Tout a fait daccord ;(

1. Dominike069

05/01/2011 à 09h35 :

Et qui c'est qui paie les datas à l'étranger ??? ;-(
C'est sympa comme principe quand on a un forfait national illimité ou, du moins, assez important. Mais, à l'étranger (et on sort plus facilement de son pays en Europe qu'aux US), les communications "data" restent souvent très chères ... Pas certain que ça soit une très bonne idée ...

Et le jour où tu es dans une zone non couverte par la 3G, tu t'amuses à télécharger des cartes en Edge ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus