Google Places disponible sur App Store

Google Places disponible sur App StoreGoogle vient de mettre en ligne sur l'App Store son application destinée à la recherche de points d'intérêt autour de vous : Google Places.

En effet, Google Places va vous permettre de trouver très facilement autour de vous des restaurants, bars, distributeurs de billets... grâce à la géolocalisation et vous permettre de consulter des commentaires laissé par d'autres utilisateurs sur ces endroits. Par ailleurs vous pourrez très simplement noter les lieux visités et ajouter un commentaire.

Google Places est gratuit et va très vite devenir une application indispensable ! Google possède en effet plus de POI que ses concurrents tels que Dismoioù.

Télécharger gratuitement Google Places sur App Store
google-places


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Zendub - iPhone

12/01/2011 à 18h41 :

Bof, en elle même l'application ne vaux actuellement pas aroundme
Après peut être un intérêt du réseau Google pour la notation des lieux ?

2. Bruno

12/01/2011 à 18h37 :

bcp de poi comme vous dites, + les recherches personnalisées enregistrées donc c'est cool ;)

1. Vicenzo

12/01/2011 à 18h29 :

Pas mal, ça vaut un aroundme !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus