Apple change d'avis et accepte Readability

Apple actualitéOn vous en parlait hier, Apple commençait le ménage dans les applications ne supportant pas le nouveau système d'abonnement intégré, mais depuis il semble qu'un retournement de situation soit en train de se produire, car les développeurs de l'application Readability ont twitté que leur nouvelle version a été acceptée par Apple.

Elle devrait être disponible dans les prochaines heures sur App Store.

Quant à la raison de ce revirement du côté d'Apple, personne n'a d'explication pour le moment, peut être que le grondement sur la toile à freiner Steve Jobs dans sa nouvelle politique pour les abonnements intégrés ?


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Amir-83 - iPhone

25/02/2011 à 03h17 :

@KillGame171 - iPhone

En gros, Apple compte intégrer à certaines applications un abonnement que tu paieras tous les mois, comme par exemple pour recevoir la presse tous les jours sur ton appareil. Cela permettra à Apple de se remplir encore plus les poches, étant donné qu'il perçoivent un bénéfice de l'ordre de 30% du prix d'achat sur chaque application téléchargée et par ailleurs l'installation d'applications craquées via le jailbreak des iDivices n'aura plus aucune utilité pour les applications avec se système d'abonnement.
Voilà, j'espère avoir été assez clair.

3. Okami - iPhone

24/02/2011 à 11h53 :

C'est aussi une des grandes qualité d'Apple, ils ont pas mal d'écoute.

2. KillGame171 - iPhone

24/02/2011 à 11h36 :

Par contre c'est le troisieme article que je lit sur les abonnement mais j'ai rien comprit xD
Quel abonement ou comment pourquoi et que ce passe t'il avec ca ? xD

1. Yoann

24/02/2011 à 11h17 :

C'est comme le coup des nom de domaine avec iPhone, ils se redent compte que cela devient ridicule et que les gens risquent de se lasser ;)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus