Consumer Reports change d'avis suite à son travail avec Apple !

icon macbook 2016Consumer Reports est une association américaine qui donne des conseils aux consommateurs aux Etats-Unis, à l'image de Que Choisir en France.

Le mois dernier, le nouveau MacBook Pro n'a pas reçu la recommandation d'achat de Consumer Reports en raison des problèmes de batterie rencontrés lors de tests. Apple a par la suite dit qu'il travaillait avec Consumer Reports pour comprendre les résultats, qui ne correspondaient pas à ses "tests en laboratoire ou à ses données de terrain."

Apple a depuis appris que Consumer Reports utilisait un «paramètre de Safari caché» qui a déclenché un « obscure bug intermittent qui rechargeait sans cesse des icônes » ceci a donc conduit à des résultats incohérents sur la durée de vie de la batterie. Avec "des paramètres normaux" activés, Consumer Reports a déclaré qu'il atteint constamment les chiffres annoncés par la firme à la pomme. 
 

safari macbook pro


La déclaration complète d'Apple a été partagée avec MacRumors :

«Nous avons apprécié cette occasion de travailler avec Consumer Reports au cours de la période de vacances pour comprendre leurs résultats sur nos batteries», a déclaré Apple MacRumors. «Nous avons appris que lorsque Consumler Report testait la durée de vie des batteries sur nos ordinateurs portables Mac, Ils utilisaient un paramètre Safari caché pour le développement de sites Web qui désactivait le cache du navigateur. Ce n'est pas un paramètre utilisé par les clients de manière normale et ceci ne reflète pas une utilisation en condition normale. Après avoir demandé à Consumer Reports d'exécuter le même test en utilisant les paramètres d'utilisateurs normaux, ils nous ont dit que leurs MacBook Pro délivraient constamment la durée de vie prévue. Nous avons également corrigé le bug découvert dans ce test. C'est le meilleur ordinateur portable pro que nous ayons jamais créée, nous respectons Consumer Reports et nous sommes heureux qu'ils aient décidé de revoir leurs conclusions sur le MacBook Pro.


Consumer Reports a annoncé qu'il achèverait son test sur la durée de vie de la batterie du MacBook Pro et qu'il présenterait un nouveau rapport mis à jour de ses résultats, une fois qu'il serait terminé.

Pour rappel, c'était la toute première fois que Consumer Reports ne recommandait pas un MacBook.
 

macbook pro 2016 justin tb2
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Morg4nit0 - iPhone

15/01/2017 à 01h51 :

@spleat - iPhone
Attendons la maj de sierra et on verra mais c'est vrai que c'est quand même ce qui m'a traversé l'esprit aussi... 😏

2. spleat - iPhone

12/01/2017 à 07h25 :

@Clochard Ruelle - iPhone premium
J'ai penser la même chose 💰💰💰

1. Clochard Ruelle - iPhone premium

11/01/2017 à 20h20 :

Ça sent le pot-de-vin!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus