Consumer Reports : privilégiez le Galaxy S10+ à l'iPhone XS Max

iphone xs iconOn ne peut pas enlever à Samsung et à Apple le fait de dominer le marché des smartphones, bien que de nouveaux concurrents commencent doucement à s'inviter dans le bal.

Pour un consommateur souhaitant opter pour l'un des derniers téléphones commercialisés, Galaxy S10+ ou iPhone XS Max par exemple, il sera difficile de faire un choix s'il n'y a pas de préférence pour une marque en particulier.

Cependant, certains sites web n'hésitent pas à trancher pour vous, comme c'est le cas pour le site Consumer Reports.


galaxy s10 plus

Le Galaxy S10+ préférable à l'iPhone XS Max

Mais alors, sur quel critère se base l'association de consommateurs américaine ? Sur l'autonomie, le capteur d’empreintes sous l’écran ou encore la prise en main.

Ce qui distingue le Galaxy S10+, c’est la façon exceptionnelle dont il exécute les fonctions de base. Il a la plus longue autonomie dans nos tests, d’excellents appareils photo et la durabilité nécessaire pour résister aux abus physiques de la vie quotidienne.

Attention tout de même, le site précise que les deux smartphones sont très bons, et qu'il faut également prendre en compte la préférence entre iOS et Android.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Acno Said - iPhone premium

02/04/2019 à 18h16 :

Cela fait 6 mois que j’ai mon XR et quand j’ai un iPhone avec bouton home je suis perdu.... avant il me manquait mais maintenant je trouve que Face ID est vraiment intuitif et rapide. Après la puissance de l’A12 bionic franchement c’est une putin de bête.... j’espère être tranquille 5 ans car je vais pas changer l’année prochaine... (l’oled me manque par contre)

8. toto - iPhone

02/04/2019 à 16h31 :

Apple c’est certes la qualité mais n’a rien à envier au autre fabricant. Parce qu’il y a vraiment un manque d’innovation tout ce que la pomme propose c’était déjà sorti depuis fort longtemps chez les autres

7. Jrm Djms - iPhone premium

02/04/2019 à 14h35 :

@Flavv - iPhone
Bien d’accord, c’est comme dire ma femme est laide mais elle se maquille , ou mon homme est gros mais il fait du sport !

6. Flavv - iPhone

02/04/2019 à 12h20 :

@Masterboytouch
J’ai vu ton commentaire j’ai explosé de rire !! Pour toi installé un thème iOS c’est être iOS 🤣🤣🤣
Rien ne vaut l’OS d’Apple ! Tu peux faire ce que tu veux avec ton Android ça restera un Android

5. charly159 - iPhone

02/04/2019 à 11h56 :

Par contre dire qu’il a une superbe autonomie alors que la plus part des autres test disent l’inverse ...

4. skyzoo - iPhone

02/04/2019 à 10h40 :

Y’a pas que le software non plus chez Apple
Tout leurs modèle sont de qualité contrairement aux autres

3. Masterboytouch

02/04/2019 à 10h13 :

@anpiwwww - iPhone :
MDR..
Vous installez un vrai Launcher iOs sur votre Galaxy et...
Désactivez la surcouche Samsung pour avoir la même expérience et l'innovation en +

2. iSebw - iPhone premium

02/04/2019 à 10h01 :

Ben oui !!! il faut prendre en compte le système d’exploitation ( d’ailleurs j’aurais commencé par là et oui désolé mais tu peux avoir le plus puissant des téléphones si le système d’exploitation est pourri il te sert à rien ....). Bref pour avoir et iOS pour le perso et Android pour le boulot pour ma part y a pas photo !! Je suis pas près d’acheter un Android qui pour moi une usine à gaz qui manque cruellement d’intuitif..

1. anpiwwww - iPhone

02/04/2019 à 09h56 :

Software = apple
Hardware = Samsung

Ça va pas plus loin... si vous vous fichez d’androïd go chez Samsung mais si vous avez tous l’eco-systeme d’Apple restez-y

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus