Consumer Reports préfère l’iPhone 12 Pro Max

iphone 12 pro icon.pngL'iPhone 12 Pro Max d'Apple fait partie des meilleurs smartphones de 2021 et est carrément le meilleur iPhone de l'année, selon le nouveau classement des smartphones partagé par Consumer Reports. Il s’agit de l’équivalent américain de UFC-Que Choisir en France.

 

iPhone 12 Pro Max : le meilleur des iPhone

Le processeur A14 surpuissant, l'écran OLED, la triple caméra et la connectivité 5G lui ont valu l'une des meilleures places du classement, Consumer Reports recommandant le 12 Pro Max par rapport aux autres options en raison de la durée de vie de la batterie plus longue, de l'écran plus grand et de la caméra à zoom 2,5x.

Alors que l’iPhone 12 Pro Max vous coûtera 100 € de plus que son petit frère, le 12 Pro, il offre plusieurs heures d'autonomie supplémentaires, un écran légèrement plus grand et un appareil photo avec zoom 2,5x qui vous rapproche de l'action et qui capte mieux la lumière.

iphone 12 pro max colors apple

D'un autre côté, comme nous l’avions indiqué à sa sortie, la version Max est nettement plus lourde et peut être difficile à utiliser d'une seule main, même pour les personnes aux doigts longs. Si vous vous méfiez des téléphones volumineux, vous serez peut-être plus heureux avec le 12 Pro, voire l’iPhone 12 Mini.
 
Parmi les autres smartphones de la liste figurent le Samsung Galaxy Note20 Ultra 5G (nommé Meilleur téléphone Android) et le OnePlus Nord N10 5G, qui a remporté les prix du «Meilleur téléphone économique» et du «Meilleur téléphone pour une durée de vie de la batterie d'une journée».

Consumer Reports maintient un classement des meilleurs smartphones du marché selon un certain nombre de critères, et plusieurs iPhones figurent en tête de cette liste, notamment l'iPhone 11, 11 Pro Max, 12, 12 mini, 12 Pro et 12 Pro Max.

Apple aura de nouveaux smartphones à venir en 2021, avec les quatre modèles d'iPhone 13 qui sont déjà en préparation. Les iPhone 13 (ou peut-être appelés iPhone 12S) comporteront des puces plus rapides A15, des améliorations de la technologie de la caméra, des affichages de taux de rafraîchissement de 120 Hz pour les modèles haut de gamme, et plus encore, comme une encoche réduite par exemple.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

15 Wacko - iPhone premium

27/03/2021 à 20h17 :

@jamaisperdrelenord
Donc en septembre 2019, ces militaires américains ont bien chopé le Covid-19 en Chine ! Et voilà, encore un mystère résolu 👍

14 Le Xam - iPhone premium

27/03/2021 à 16h49 :

@jamaisperdrelenord
C’est rigolo une pandémie annoncée en décembre mais déjà censurée sur les réseaux et l’internet chinois en octobre... Tu dois sans doute vouloir dire qu’en décembre l’information était trop importante pour ne plus être camouflée ?

Je compatis vraiment avec tout les disparus chinois qui ont voulus faire parvenir l’information.

13 jamaisperdrelenord

27/03/2021 à 09h29 :

@Wacko - iPhone premium :
Juste que vous sachiez, la grippe espagnole vient du Texas.. :-)
Surtout qu'en septembre 2019 plusieurs militaires Us rentrés de Chine sont décédés à leur retour aux Usa et des testes post mortems ont prouvé le Covid-19.
C'est en décembre 2019 la Pandémie chinoise

12 Wacko - iPhone premium

26/03/2021 à 19h19 :

@toutendouceurs
Je viens de lire un article très intéressant du Monde sur la guerre menée par la Chine sur les reseaux sociaux et auprès de l'OMS pour réécrire les origines de la pandémie a coups de propagande. D'après eux, le point de départ de la pandemie se trouverait aux États-Unis, alors que l'on sait très bien que le virus est partie de Wuhan et s'est propagée d'abord là-bas avant de se propager aux États-Unis, en passant par chez nous. C'est très facile de réécrire une fausse vérité et d'empêcher que la vraie vérité soit connue en refoulant une équipe de chercheurs de l'OMS de mener une enquête sur place. Il n'y a pas de mots pour qualifier ces actes du régime chinois, tellement c'est scandaleux, honteux, inacceptable, etc. La troisième guerre mondiale se rapproche, malheureusement...

11 Le Xam - iPhone premium

26/03/2021 à 14h50 :

@toutendouceurs
Et d’ailleurs monsieur le complotiste... les autorités russes n’ont jamais publié la phase 3 de leurs vaccins : « mise en place d’essais cliniques et la publication des résultats ».

Et aussi, l’Israël est majoritairement vacciné par Pfizer.

10 Le Xam - iPhone premium

26/03/2021 à 14h42 :

@toutendouceurs
Wow, on a un vainqueur les amis !🥇
Rajouter une couche de covid sur ta tartine de mytho ne va pas la rendre plus digeste... Tu t’en doutes.

Btw, les entreprises ce plies aux lois des pays dans lequels elles sont hébergées.
Ce qui explique malheureusement le partages des informations et des datas utilisateurs des entreprises chinoises par leurs gouvernement (loi Pekin 2017 et HongKong 2020) écrit dans leurs constitutions.
La différence c’est que les organismes américains sont indépendants, et ne risque pas de disparaître s’il critique le gouvernement (Jack Ma où l’actrice de Mulan).

Mais bref Grypas, avec toi n’est que complot et fakenews.
A quand un « argumentaire constructif » de ta part ?

9 toutendouceurs

26/03/2021 à 13h17 :

@Le Xam - iPhone premium :
Justement, les Gafa (Gaga) imposent les règles Us dans leurs apps qu'ils gèrent sans tenir compte des lois internes du Pays où ils écoulent sauvagement leurs produits...
Comme imposer économiquement les vaccins élaborés dans les labos où ils détiennent des parts...Voyez l'Israel libéré du Covid-19 grâce au Sputnik, interdit d'utiliser pour garder économiquement la paix avec les usa en Europe...
Tout un système d'imposer leur présence partout étant donné leur chute au niveau technologique face à la Chine....

8 toutendouceurs

26/03/2021 à 13h04 :

@sidnooma - iPhone :
Pas besoin d'aller chercher loin..en autonomie suffit d'aller sur gsmarena et chercher "battery life test results"
Apple arrivent pas même au top 50 et le meilleur produit est l'iPhone 11 pro max au 103 ème Rang 😭 et Asus, Xiaomi ont des produits même d'un an plus puissants que le pro Max en général, et pas en se basant sur 1 seul bench 😁

7 Le Xam - iPhone premium

26/03/2021 à 12h33 :

@toutendouceurs
Wow super smart d’ignorer la définition de liberté d’opinion et d’expression, de ne pas voir la différence entre les lois des pays et le règlement interne d’une compagnie privée, et d’oser faire un parallèle entre le massacre d’une population et un discours sur les réseaux sociaux.

Ton Darwin awards tu le prendras avec ou sans génocide ?

6 sidnooma - iPhone

26/03/2021 à 12h02 :

@Italian4thefun
Très risible votre commentaire. Dans l’article Consumer reports a classé en plusieurs catégories. Meilleure smartphone iOS et meilleur smartphone Android.
Deuxièmement, pouvez-vous me citer parmi les marques chinoises, quelle smartphone haut de gamme coiffe un 11 Pro Max ou un 12 Pro Max en autonomie ? En puissance ? Pour la partie photo je ne dis pas non. Mais côté autonomie ce sont les milieux de gamme avec leurs batteries à 7000-8000 mAh peut-être 😂😂😂.

5 wic - iPhone premium

26/03/2021 à 11h05 :

@Italian4thefun
Ils ont beau coiffer Apple comme tu dit ils ne seront jamais au dessus 😉

4 wic - iPhone premium

26/03/2021 à 11h03 :

@toutendouceurs
Ils ne nous impose rien, il suffit de ne pas utiliser leurs services, à partir du moment où tu clic sur « j’accepte » t’assume

3 toutendouceurs

26/03/2021 à 10h43 :

@Le Xam - iPhone premium :
Si vous parlez de liberté d'expression,voyez ce que font les Gaga, imposant leurs propres valeurs de liberté d'expression justement, jusqu'à bafouer les lois de certains Pays en bloquant des applications libres ou en édulcorants les commentaires arbitrairement. Vous ne suivez donc pas l'actu.
De quel droit les Gaga peuvent ils nous imposer une façon de voir le Monde et interdire certains commentaires sur le ressenti de chacun ?

2 Le Xam - iPhone premium

26/03/2021 à 09h49 :

@Italian4thefun
C’est rigolo mais pour toi interdir la vente d’un produit c’est un acte choquant, mais interdir la liberté d’expression c’est quelque chose de normal.

La propagande a définitivement eu raison de toi. 🍾

1 Italian4thefun

26/03/2021 à 09h33 :

Le marché Us n'a rien à voir avec le reste du monde.
Pas de mi 11, pas de produits Huawei, pas de produits Oppo ni Vivo ni Realme qui ont des Smartphones Haut de Gamme qui coiffent Apple en autonomie, puissance, qualité photo, qualité réseau et bien d'autres choses.
l'iPhone est aux USA juste un des meilleurs de ce qui est disponible librement, donc pas grand chose avec plus de la moitié du Monde Smartphone détenu par les constructeurs chinois interdits aux usa ou simplement non distribués par les opérateurs.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.