AirPods Pro : Consumer Reports n'est pas complètement convaincu

airpods pro icon isoft.pngAux États-Unis, tout le monde connaît Consumer Reports, il s'agit d'une association de consommateur très connue qui n'hésite pas à descendre publiquement un produit qui s'annonce être le meilleur du marché. Sans langue de bois, l'association a pris le temps de tester les AirPods Pro pour donner son avis sur les nouveaux écouteurs sans fil haut de gamme de la firme.

airpods pro 2019 mugshot 2

Une excellente qualité audio, mais ce ne sont pas les meilleurs

D'après Consumer Reports, les AirPods Pro ont un très bon son, cependant l'association affirme que ce n'est pas les meilleurs écouteurs qu'elle a pu tester jusqu'à aujourd'hui. Après un test sur une longue durée, l'association n'a pas été complètement convaincue des nouveaux écouteurs d'Apple.
Argumentant avec plusieurs déclarations décrivant son ressenti, à part quelques bémols, il y a du bon dans les AirPods Pro !

Comme la majorité des écouteurs Bluetooth, les AirPods Pro pourraient ne pas convenir aux audiophiles les plus exigeants. Mais l’amélioration significative du son et les caractéristiques que les consommateurs adorent des anciens AirPods devraient faire de ce modèle un candidat sérieux si vous êtes à la recherche d’une véritable paire d’écouteurs sans fil.

apple airpods pro officiel

À propos du mode "Transparence"

Le mode transparence permet à l'utilisateur écoutant sa musique avec ses AirPods Pro d'entendre une personne qui lui parle à proximité de lui. Une simple action avec les écouteurs permet de rendre transparente la musique et d'écouter facilement ce qui se passe autour de soi !

Sur ce tout nouveau mode, Consumer Reports déclare :

Les embouts peuvent donner l’impression que vos oreilles sont légèrement bouchées, même lorsque le dispositif antibruit est coupé. Mais les AirPods Pro possèdent également un mode Transparence qui utilise des microphones intégrés pour injecter intentionnellement le son autour de soi. Apple n’a pas inventé cette fonctionnalité, mais elle fonctionne particulièrement bien sur les AirPods Pro.

L'association de consommateur préfère les écouteurs de Samsung

Les personnes de l’association qui testent les écouteurs ne sont pas des "experts" de l'audio, mais plutôt des personnes qui donnent un avis, comme nous lors de notre test ! Cependant, d'après Consumer Reports qui a testé les AirPods Pro, les écouteurs sans fil de Samsung s'en sortent mieux, les Galaxy Buds ont obtenu une note de 86 points, quand la paire d'écouteur haut de gamme d'Apple a obtenu une note de 75 points.

La qualité sonore des Galaxy Buds du géant sud-coréen serait bien supérieure à ce qu'apporte Apple avec ses AirPods Pro. Il faut avouer que les tests des écouteurs de Samsung qu'on trouve un peu partout sur internet confirment l'excellente qualité audio des Galaxy Buds.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. grouik - iPhone

17/11/2019 à 23h44 :

@vampirehilare - iPhone
Les iPhones supportent le FLAC

5. Protocolexe

17/11/2019 à 20h15 :

Avant d'acheter ces airpods, si vous avez 279 Euros pour ces derniers commandez vite fait les Awei sur Aliexpress qui ressemblent aux Airpods 3
Si ensuite en comparant avec vos airpods achetés pour Noël vous êtes déçu vous les rapportez en Apple Stores et avez tjs les Awei achetées entre 18 et 24 €.

4. vampirehilare - iPhone

17/11/2019 à 18h09 :

@grouik - iPhone
Et vendre les AirPods Pro à 279€ pour écouter du mp3 c’est vraiment prendre les gens pour moutons. Je pense que Apple ne sort pas d’écouteurs audiophiles parce que Apple Music propose que du MP3. 🐒🐒🐒🐑🐑🐑🙉🙉🙉🙊🙊🙊

3. grouik - iPhone

17/11/2019 à 11h53 :

Comparer les galaxy buds avec les AirPod pro... c’est un gag cet article

2. alexislfdy69 - iPhone

17/11/2019 à 09h47 :

Ils sont convaincu en faite la

1. Remi Jrlt - iPhone

17/11/2019 à 02h07 :

Le titre pas dutout représentatif ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus