Foursquare mis à jour en version 3.0

foursquare-1foursquare (VF, 6 Mo) version 3.0, "Ce n'est pas une 2.3... Nous avons fait tellement de modifications que c'est une toute nouvelle version" !

Vous l'aurez compris avec cette mention de l'éditeur, cette nouvelle version 3.0 majeure apporte pas mal de nouveautés à la fameuse application de réseau social basé sur la géolocalisation.

Pour rappel, Foursquare est un outil de réseau social qui permet de signaler à ses contacts Facebook ou Twitter sa position géographique et de laisser conseils et astuces sur des lieux en particulier.

Voici donc les différentes nouveautés (Merci à Evergreen pour la trad !):

1) Premier grand changement 1 : Les recommandations personnalisées
On se fie toujours aux réservations faites et aux pourboires laissés par nos amis pour se faire une idée de la qualité d'un restaurant alentour.
A partir d'aujourd'hui, dans l'appli, cela devient plus facile.
Tapez l'onglet "Explore" et vous pourrez voir des recommandations selon l'endroit où vous vous rendez, ce que font vos amis, et ce qu'aime la communauté foursquare.
C'est le moyen le plus facile d'organiser vos soirées.

1) Deuxième grand changement : Recommandations personnalisées
Beaucoup d'entre vous utilisent foursquare pour se motiver a faire les choses, ou faire des concours avec vos amis (qui se rendra dans le plus d'endroits nouveaux en une semaine).
Nous avons mis a jour notre système de points pour mieux refléter les choses dont vous êtes fiers, comme sortir avec de vieux amis ou essayer un nouveau restaurant du voisinage.

3) Troisième grand changement : Un système de fidélisation plus étoffé
Nous avons créé le système de fidélisation car les maires d'endroits ont demandé a être récompensés pour leur fidélité. Mais avec plus de 7 millions d'utilisateurs, l'obtention du statut de maire d'endroit est assez difficile dorénavant.
Nous avons donc créé six nouveaux moyens pour les commerçants de récompenser votre fidélité ,et, a partir d'aujourd'hui, vous les retrouverez tous dans l'application.
Plus de façons d'économiser dans plus d'endroits : Réservez avec vos amis, tarifs de groupe, et plus encore.

Mais également une tonne de petites corrections et mises à jour.

Télécharger gratuitement foursquare sur App Store.
foursquare-1

Pour aller plus loin

  • foursquare iconFoursquare débarque sur iPad

    Le réseau social Foursquare (Lien App Store) débarque sur iPad ! La version iPad du média social qui permet d'indiquer où on se trouve et de recommander des lieux de sorties (restaurants,...

  • foursquare iconMàj, Foursquare délaisse les check-in pour les recommandations

    Foursquare s'est fait une renommée internationale sur le principe des check-in, permettant d'enregistrer sa position. Désormais, l'application abandonne définitivement cette fonctionnalité (...

  • foursquare iconFoursquare se réinvente (design, fonctionnement...)

    Foursquare (16.7 Mo) a longtemps été l'application à la mode, mais ses développeurs cherchent désormais des solutions pour relancer le buzz depuis plusieurs mois déjà. Après avoir...

  • foursquare iconFoursquare propose sa grosse mise à jour pour l'iOS 7

    L'application iPhone du réseau social specialisé dans la géolocalisation Foursquare (App, 3.5 étoiles - 2975 votes, VF, 16.6 Mo) vient d'être mise à jour en version 7.0 pour l'iOS 7 ! Au...

  • twitter iconTwitter rachète Spindle, un service à la Foursquare

    Twitter a annoncé l'acquisition de la start-up Spindle, qui proposait un service de "découvertes sociales" géolocalisé, similaire à Foursquare. Cette société a été fondée en 2010, par...

  • foursquare iconApple et Foursquare vers un partenariat

    Après la sortie de Google Maps qui a dépassé les 10 millions de téléchargements, Apple cherche une solution pour rivaliser avec Plans. Un possible partenariat avec Foursquare serait dans...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Criss

09/03/2011 à 17h07 :

héhé, du lourd !

Ils veulent faire comme Groupon ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.