Zombie Runaway : Le test

zombie-runaway La règle de survie des Zombies : La course pour la vie ! Voici la devise de ce jeu un peu particulier. Zombie Runaway est une création du studio coréen Com2uS.

La règle est simple, vous contrôlez un zombie quelque peu enrobé qui court tout le temps tout droit. Le but étant d'éviter les humains, pierres tombales et autres pièges en esquivant ou en sautant par dessus les différents pièges.

Pour cela, vous avez à votre disposition trois boutons situés en bas de l'écran. Deux flèches pour se déplacer à gauche et à droite, ainsi qu'une touche pour sauter.

zombie-runaway-1

Tout au long de la course, ramassez différents bonus qui vous permettront de booster votre affreux zombie. Accumulez les pièces pour augmenter votre cumul de points ainsi que les boosters pour exploser les pierres tombales. Attention aux pierres à pointes, c'est la mort assurée.

Vous avez à votre disposition le Mode Blitz. Vous devrez exploser le maximum de pierres tombales dans un temps imparti.

Le gameplay est très basique, rien de compliqué. Une petite préférence pour jouer avec les deux pouces, vous serez plus réactif pour esquiver.

L'univers du cimetière s'adapte bien à l'esprit du jeu. Coté graphismes, c'est un petit peu pauvre surtout au niveau de la finition. C'est une petite déception.

En bref, Zombie Runaway se classe dans les bons jeux d'action. Cependant au bout de quelques parties, c'est assez répétitif. Partagez vos scores sur Facebook pour défiez vos amis et ainsi ne pas vous lasser trop vite du jeu. C'est parti, prenez le contrôle de votre zombie !

Télécharger Zombie Runaway à 0.79€ sur App Store.

Graphismes :
11/20
Zombie Runaway
Jouabilité :
13/20
Catégorie Action
Durée de vie :
12/20
Prix : 0,79 €
Scénario :
N.C
Bande son :
12/20
Test
Note générale :
12/20
 

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Lafouine

29/03/2011 à 15h59 :

jkif ce genr de jeu !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus