Draw jump débarque sur iOS

Draw jump débarque sur iOSDRAW JUMP (VF, 12.1 Mo)

Les écologistes apprécieront très certainement Draw Jump le dernier né d'Electronic Arts sur iOS. Cosmo, la fusée vedette de cette application passe au tout écolo en abandonnant son carburant au détriment de nos petits doigts agiles qui devront l'aider à aller vers l'infini et au-delà.

En revanche évitez de préciser tous les matériaux dont sont composés nos iBidules à nos amis les calineurs d'arbres et tout ira comme sur des roulettes.

draw-jump-1

Comme toute bonne fusée qui se doit d'être, Cosmo rêve d'aller haut, très haut, toujours plus haut. Mais sans carburant la tâche peut s'avérer quelque peu délicate et notre petite fusée risque de ne pas voir l'ombre d'une étoile sans notre aide.

C'est pourquoi vous avez été engagé pour l'aider à réaliser ses rêves les plus fous en dessinant à l'aide de vos paluches des lignes violettes sur lesquelles il rebondira sur plusieurs dizaines de mètres afin de l'épauler dans son ascension vers l'orbite. Plus il ira haut, meilleur sera votre score, veillez simplement à ce qu'il y ait un trempoline sur lequel notre ami puisse s'appuyer à tous moments. Lorsqu'il tombe, vous l'aurez compris, vous perdez.

Onze niveaux accompagneront la sortie du jeu, répartis sur six environnements différents, des soleils qui vrillent, passant par des planètes aux arbres chantants jusqu'aux planètes des hot-dogs vous ne pourrez qu'être dépaysé. Vous rencontrerez également tout un tas d'obstacles qui feront du voyage de Cosmos aux travers des diverses galaxies un véritable challenge, tels que des labyrinths de rondins ou encore des hélices qui l'enverront valser dans tous les sens.

Ce sont des cellules de tournesols qui viendront à la rescousse notre petite fusée en lui donnant un boost très apprécié et salvateur mais votre succès ne dépendra pas que d'elles, en effet tout se jouera sur la dextérité et votre capacité à dessiner ces fameuses lignes qui lui serviront de tremplins. Survivez suffisamment longtemps et vous grimperez dans le "global leaderboard", vous pourrez alors mettre vos amis au défi par le biais de l'intégration des différents réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter.

Le concept est fichtrement enfantin mais c'est l'aspect "user-friendly" et cette griffe graphique à la japonaise qui le feront sortir du lot, sans compter tout le côté écologique bien sûr. Et qui sait, sans doute cela en aidera-t-il certains à rendre la tâche de faire le tri une chose moins odieuse.


Lien vers la vidéo

Télécharger DRAW JUMP à 0.79€ sur App Store.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ltlfield

19/05/2011 à 19h57 :

Ce jeu existait depuis pas mal de temps sur l'App Store, sous le nom de Cosmo Kid, mais il a fortuitement disparu il y a quelques mois... je comprend maintenant pourquoi!!
Il est très bien cela dit et a très peu changé depuis que EA s'en est emparé... :)

2. Nico

19/05/2011 à 14h59 :

Sympa ce jeu, merci ;)

1. DIV8273

19/05/2011 à 14h22 :

Moi je dis que ça à l'air bien fun ce jeu...

Merci Alex pour la découverte !!!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus