iPhone 4 vs Samsung Galaxy S2 en vidéo

Actualité iPhoneUn des téléphones sous Androïd les plus puissants actuellement et considéré comme un concurrent sérieux de l'iPhone 4 est le Samsung Galaxy S2.

Aussi, telefonino.net vient de réaliser il y a deux jours une vidéo testant ses deux téléphones sur différents critères de comparaison comme la vitesse de navigation sur le secteur du multimédia, audio, appareils photo, et la puissance du processeur graphique.

Nous pouvons notamment voir que, malgré le processeur dual-core du Samsung, l'iPhone 4 suit plutôt pas mal et permet même d'avoir des graphismes plus détaillés et rapides.

Avec une différence de 10 mois entre ses deux téléphones, Apple se défend donc très bien !

Voici la vidéo pour vous laisser juger :


Lien vers la vidéo


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

89. az - iPhone

04/09/2011 à 14h27 :

pour moi fini la pomme jpense que apres mon3g 3gs 4. ca sera la galaxy s2. marre d apple

88. BeOpenUseYourBrain

23/08/2011 à 17h06 :

PS: J'attend avec attention que des poursuites judiciaires soient menées pour toutes les personnes qui attentent à la sécurité d'un système propriétaire nommé IOS.
Tout comme Windows et le fait de ne pas payer ses licences, Mr Jobs a explicitement indiqué qu'il interdisait à ses chèrs, trés chers clients de toucher à son FRIMEware à base de Linux BSD.

Je serait pour une ré-application hebdomadaire d'un IOS constructeur dès la détection d'un Jailbreak lol.
Ca ferait peut-être réfléchir le cloud qui est dans de nombreuses têtes rayonnantes (Rayonnement lié au DAS super faible sur nos bêtes de technologies mondiales Iphonesques) lol :D

A quand le verrouillage d'accès aux tipiak de l'IOS Steve?

87. BeOpenUseYourBrain

23/08/2011 à 16h56 :

Rien à faire, la secte des dépendant physique à la société pommée à toujours besoin de se rassurer ou de casser du concurrent sans aucune base technique sérieuse, juste et équitable...
- Esprit prétentieux maison montrés par Mr Jobs à chaques Keynotes en même temps lol...-

La nouveauté, la différence et l'ouverture des possibilités offertes par autre chose que ce qu'on possède fait toujours autant peur au Français casanier...

Vous pensez que votre Iphone4 est plus performant, plus beau du monde, que vous êtes le meilleur du monde avec votre bout de vitre capacitive ? Quelle tristesse mes amis...

Vous rentrez parfaitement dans la case des manipulés de la publicité matraquée - TV/RADIO/Affiches que vous payez chèrement en achetant ces mobiles...-

Après pour ce qui ne se mentent pas et qui se cachent pas les réalités tels des alcooliques refusant de quitter la bibine, il existe des alternatives meilleures? Je ne jouerai pas à ce jeu de prétentieu si facile... Différentes, a ça oui, assurément!

Et basta aux pseudos experts techniques pré-ados que dont on peut lire les commentaires basés sur du rien et aucune notions professionnelle...

J'avais un 3GS, j'ai un GS II et ne suis pas fou pour autant.
J'étais content de mon 3GS, je suis encore plus heureux avec mon Android Phone... Et alors?

J'ai juste besoin d'un téléphone:
_performant,
_accessible (Fonction disque USB sans sacrosainte synchro sous Apple/Windows Itunes),
_extensible (ajout d'une SDHC de 32Go en plus des 16Go interne),
_batterie interchangeable et peu chère (j'aime pas les coques verrouillées avec retour constructeur pour changement de batterie),
_technologie flash ou autre pas interdites par 1 gourou un peu fermé tout comme son IOS.

Apple ne répondait pas à ces attentes. J'en change et point.
Apple ou toute société n'a jamais été une finalité dans ma vie lol...
Je n'irais pas parler 150 fois dans des pré-news de la date de sortie d'un Iphone Blanc, tout comme le degrés ou la forme du future Iphone X+1... Il y a plus essentiel dans une vie d'homme...
C'est vraiment du n'importe quoi...

Le GS II est plaisant, léger et performant tout comme un Iphone 5 le sera... La différence que je ne me sent plus enfermé avec obligation de JailBreaker pour profiter de fonctions basiques et avancées de mon téléphone...
Et que si je trouve un autre produit ailleurs, je m'y pencherai, la curiosité étant bien plus enrichissante que le "moutonisme".


Bonne route à tous.


Be OpenMinded, Use Your Brain...
Apple Addict features disabled(c)(tm)(drm on)

86. sliid

08/08/2011 à 05h28 :

@Arshin - iPhone :
heuu tu t'es cru ou la??? on est pas dans les séries francaise a 2 balles que tu regarde sur tn android LOL

85. sliid

08/08/2011 à 04h48 :

@mugi :
heuuu oui mais a quoi sa sert d'etre plus puissant que l'iphone si jusqu'a mtnt l'iphone est superieur avec son écran ses appli son jailbreak et son design

la liste est plus longue mais g la flèm d'écrire un roman ds un forum

84. pakygwada

21/07/2011 à 11h24 :

Et bien mes chers, je suis une preuve vivante (et je pense ne pas etre le seul) que le marketing Apple ne fait pas tout.
J'ai roulé 1 an en IP4 et j'en était très satisfait mais je viens de le revendre pour un SGS2.
Faut comparer ce qui est comparable car opposer un IP4 vs un SGS2 c'est comme opposer une Xbox 360 vs une PS2...vous pigez? Pas la meme génération.
L'iphone a fait fort en son temps mais ce temps est révolu, faudrait comparer avec le iphone 5 (ou 4GS) mais vu les faible nouveautés qu'apportera iOS5 j'ai un doute quand meme.
Le SGS2 enterre Safari en terme de navigation web, rapidité d'affichage incomparable sans oublié qu'il supporte le flash!

Bref j'ai eu l'iphone 4, c'était un bon smart mais faut savoir évoluer. Perso je ne suis pas fan de telle ou telle marque, je suis juste fan du meilleur tel du moment.
Pour info, je change tout les ans et j'ai déjà fais:
- Nokia N95/ Symbian
- HTC Diamond et HD2/ Windows Mobile
- Blackberry Bold 9000/ Blackberry OS
- iPhone 4 / iOS4
- SGS2 / Android

83. snive76

18/07/2011 à 01h32 :

Salut
Alors il faut savoir que seul samsung arrive encore a concurencé Apple se qui est deja pas mal!!!
Ensuite Galaxy S vs Iphone 4 y'a pas photo le Galaxy S remporte haut la main faut etre idiot pour pas l'avouer franchement !!!!
moi qui suis moderateur sur un site de smartphone et je test pas mal de smartphone je sais de quoi je parle contrairement a certain !!!!!
Apres voilà Galaxy SII vs Iphone 5 sa sera surement un beaux combat mais niveaux processeur l'iphone 5 sera moins voir exquo en puissance avec le Galaxy SII car samsung n'est pas bête il ne vont pas vendre des processeurs plus puissants que celui qui est dans le Galaxy SII a Apple et sa c'est une certitude !!!!!
Moi j'ai pas mal d'amis qui change leurs Iphone pour prendre Galaxy S,SII,sensation et 2X car eux ils admetent que Iphone c'est bridée et qu'il ne sont plus les meilleur
Donc les pro Apple reveillé vous et aller vois les autres smartphones pour comparait et vous verez que j'ai raison !!!!
Moi je ne suis pas un pro Samsung,Lg,Apple etc....
mais faut l'avouer le Galaxy SII est actuelement le meilleur smartphone au monde et oui !!! et si Apple a envie de reccupéré sont titre ils ont interet a taper fort car Samsung a deja prevue de contre attaquer avec un Galaxy SII Plus apres la sortie de l'Iphone 5 donc...... sa va etre dur pour Apple ^^

82. maxxx

06/07/2011 à 00h12 :

oui je suis d'accord et je voudrai rajouter juste pour ceux qui dise que le S2 est plus lent que l'iphone la sur le test c'est normal c'est pas son luncher d'origine

81. Guy189

05/07/2011 à 18h38 :

@kecoeur : Autre avantage de l'open-source (ANDROID) est que cet OS est utilisé par tous les marques qui le souhaite. D'ou une vrai concurrence (Samsung, HTC, etc)

80. tophe357

01/07/2011 à 18h55 :

C'est sur l'iphone 5 sera mieux que le SII. Mais si on avance comme ça on peut dire que le SIII sera mieux que l'iphone 5. Au jour d'aujourd'hui le smartphone le plus performant est le SAMSUNG GALAXY S2 !!!!!!

79. tophe357

01/07/2011 à 18h36 :

Je suis allé sur un site des 20 meilleurs smartphone du moment avant de faire mon choix. N°1 : SAMSUNG GALAXY SII...........N°7 : IPHONE 4...
Les ados, essayez de réfléchir de vous même et oubliez les coups marketing de steve jobs ( dont les guignols de l'infos font leur choux-gras ). C'est sûr le futur apple redeviendra n°1. PHILIPS à inventé une playade de machines mais ils se sont toujours fait rattraper par la concurrence, il y a 15 ans APPLLE était à 2 doigts de la disparition !!!

78. shen57

29/06/2011 à 04h06 :

Il y en a qui son pas logique. Vous dites ce n’est pas normale de comparé l'Iphone 4 au Galaxy S2 car l'Iphone 4 est plus vieux et vaut mieux attendre l'Iphone 5 pour ça, mais le Galaxy S2 sera sortie depuis plusieurs mois, donc où est l'égalité ?

Sinon pour l'Iphone 5 quand on sait que c'est Samsung qui fournit le plus gros des composants va pas falloir s'attendre à un meilleur hardware, Apple va juste suivre.

Idem pour la copie de l'Iphone, va falloir me dire où il y a une copie, l'Iphone 4 est plat, avec un contour gris, le Galaxy S2 n'a pas de gris. On va dire le bouton en façade, alors là on en finis plus car si dès qu'il y a un bouton c'est une copie, on est mal partie. En plus sur le Galaxy S2 il y a 2 autres boutons Sensitif en façade.

Pour l'interface en elle-même pareil rien à voir, la nouvelle version de TouchWizz est réussi, et est très loin d'iOS.

J'ai aussi pu lire, l'Iphone se revends plus cher, non mais sérieux, c'est un argument ça ? Apple fait du matraquage et du coup certains vende cette appareil cher donc il est mieux ? Même en occasion ? Faut rester logique, et l'Iphone ne vaut pas son prix surtout en occasion, mais bon vu qu'il y a des pigeons pour acheter un mobile en occasion aussi cher.

Pour les performances, la personnalisation, ... il y a pas trop photo, alors que sous iOS même en version Jailbreaker, le mobile reste bridé, sous Android c'est la liberté, et en quelques minutes on peut changer entièrement son Launcher (interface).

77. Hellshe

20/06/2011 à 21h12 :

Bonjour,
au moment où j'écris ces lignes je souhaite me procurer un smartphone.
J'ai bien conscience en lisant vos réactions de la valeur très affective que peut revêtir ce choix aux yeux de nombreux consommateurs.
Je préfère pour ma part "essayer" d'investir mon argent très durement gagné dans un produit dont je serai absolument certain qu'il me satisfera pleinement.
Je constate qu'en date d'aujourd'hui, et ce malgré le fait qu'il est sorti il y a de cela un an déjà, l'Iphone 4 demeure un peu plus cher à l'achat que le SGS 2.
Je suis très débrouillard et n'aurai dans un cas comme dans l'autre aucun mal à bidouiller, d'autant plus que l'anglais ne me fait pas trop peur.
Je ne peux m'empêcher de constater que la plupart de vos réactions ne m'ont pas appris grand chose de précis quant aux différences qui existent entre ces deux téléphones.
Pourriez-vous me donner la liste la plus exhaustive et la plus précise possible des éléments qui démarquent ces téléphones et SURTOUT qui justifieraient la différence éventuelle de prix : l'Iphone 4 reste un peu plus cher que le SGS2 et l'Iphone 5 sera sûrement encore plus cher, et je n'ai, à l'heure actuelle pas vraiment de raison de faire suffisamment confiance aveuglément à Apple pour retarder mon achat et attendre la sortie de l'Iphone 5.
Je ne suis pas millionnaire, l'argument du prix reste pour moi un argument extrêmement important, bien plus que de savoir qui a eu l'idée en premier de sortir ce genre de téléphone.
Pour vous aider un peu dans le genre de réponse que j'attends des vous, personnes qui disposez déjà de l'un ou l'autre de ces deux téléphones, parfois même des deux, voilà un petit exemple de ce que j'appelle un comparatif :
je passe souvent des journées entières à faire du VTT en forêt (le genre bien paumé). J'utiliserai mon téléphone pour écouter de la musique sans interruption et me repérer avec un logiciel de GPS (genre Navigon), les deux en simultané.
J'attends de mon téléphone
1.une parfaite réactivité, malgré la lourdeur relative des applications.
2. une accroche réseau sans faille.
3. la plus longue durée de batterie possible (sachant qu'avec l'Iphone je ne pourrais sûrement pas envisager de me trimballer une batterie de rechange contrairement au SGS 2).
4. la meilleure qualité sonore possible.
5. un positionnement GPS (avec la puce intégrée) le plus précis et le plus stable possible.
6. la plus grande quantité de mémoire embarquée possible pour avoir le plus de choix de musique possible à ma disposition.

Je n'ai, pour l'instant en tout cas, et pour les infos que j'ai pu glaner ici et là, aucune raison de préférer l'Iphone 4 au SGS 2 pour l'exemple d'usage que je viens de vous donner.
Bien entendu, ce ne sera pas la seule façon dont j'envisage de me servir de mon téléphone.

Qu'en pensez-vous ?
Y a-t-il en dehors de ça des raisons précises qui justifient le choix de l'Iphone (jailbreaké ou non, ça m'est bien égal) sur un SGS 2 ?
Sachez également que je suis aussi assez sensible à la taille et à la qualité des contrastes de l'écran mais pas vraiment à la fidélité des couleurs (je sais que sur ce point l'Iphone a clairement l'avantage avec un deltaE bien plus faible) : ==> le SAMOLED de 4.3 pouces de Samsung a l'avantage du coup.

J'ai hâte d'entendre vos arguments. Vous avez l'air, pour la plupart, de beaucoup aimer le produit de la marque Apple, j'aimerais être convaincu comme vous l'êtes, mais je ne peux vraisemblablement pas me contenter de témoignages de la forme : "j'ai testé, et l'Iphone est supérieur". Supérieur est un terme trop vague.
Je ne peux pas non plus me contenter de généralités sur une marque ou sur l'autre. Je connais bien la politique de ces deux marques, le profil global de leurs produits passés et je ne peux me satisfaire de ça pour juger en toute confiance.

Je cite enfin un des commentaires (signé OtaK) qui m'a frappé car j'aimerais avoir des précisions :

"je suis développeur et je n!échangerai mon iPhone Jailbroken pour rien. Dis toi juste que développer et compiler sur Android en situation de mobilité c'est tout bonnement impossible. Sur l'iPhone si."

Qu'entendez-vous très exactement par développer et compiler ? Qu'entendez-vous par situation de mobilité ? Qu'est-ce qui rend l'Iphone si supérieur à ce niveau ?

"Pour résumer, l'iPhone de base s'adresse à M. Tout le monde. Android quant à lui s'adresse aux pseudo-geeks voulant faure genre de s'y connaître."

Je préfèrerai que vous évitiez, si ça ne vous embête pas, ce genre d'assomptions un peu générale dans vos réponses, car je ne peux me référer à rien de concret ensuite pour orienter mon achat futur.
Je suis assez intrigué et interessé, il est vrai, par ce qui me semble être le potentiel d'ouverture et de configurabilité d'Android (pour peur que l'on lui consacre le temps nécessaire), est-ce que cela fait de moi un pseudo-geek ?
Je ne suis pas sûr de saisir où vous voulez en venir.

Merci pour vos futures réponses en tout cas.

Merci de votre compréhension.

76. lulu

19/06/2011 à 21h25 :

@FOALS - iPhone :
vous etes des fanboys point barre ,aucune objectivite,manque total de claivoyance ,je pense que apple est une secte ah ah ah

75. Mathiou

13/06/2011 à 17h21 :

Bonjour à tous,

Je suis d'accord, le samsung galaxy 2 est plus puissant sur de nombreux points (excepté sa vieille couleur verte de partout sur MW2), mais moi qui étais sur android et suis passé sur l'iOs effectivement je n'ai rien à dire, le téléphone envoi du lourd, mais la compatibilité est moindre mais je tiens à vous dire que ayant fais l'acquisition du mac l'iPhone est monstrueusement facile d'utilisation, et mettre des musiques et photos est simple. Et je trouve ça mieux de passer par iTunes (même sous windows) car cela regroupe l'ensemble de nos musiques et elles ne trainent pas dans de vulgaires dossiers éparpillés, bref vive Apple. A l'image de free, apple a tout compris.

74. Gilles

04/06/2011 à 02h08 :

WAAW!!!
Quel combat!!

Ecoutez, on aime ce qu'on aime hein.
Android progresse, c'est bien! Iphone a son fan club c'est bien!
L'electronique, l'informatique et tout cette famille se compare en date.

S'il y a comparaison à faire ce serait :

Iphone4 vs Galaxy S ( qui en passant est resté au 3gs )
Iphone5 vs Galaxy S2 ( parlons pas du changement )

Iphone4 / Galaxy S. Franchement, progrès ou pas, il faut rester serieux l'iphone l'emporte. Now SGS1 ne suffit pas on l'attaque avec SGS2 sans attendre Iphone5. Ok

J'ai un Iphone 4 et ma Copine a un SGS. YA VRAIMENT PA PHOTO!!!!
J'ai du rooter le SGS pour qu'il talone l'Iphone. et je dis bien taloner.
Après il a ses Qualités! peut-être pas graphiques mais coté formats multimédia (video audio etc) ,poid, autonomie de batterie, largeur d'écran, ben je le préfère à l'iphone c clair.

En gros combat inutile!! chacun c gout!! chacun c point fort, point failbe, etc.
Achetez ce que vous aimez et faites en ce que vous voulez c tout!!!
Moi mon ihpone me convient car en ski concerne les videos j'ai une installation PC + TV + home ciné qui me satifait grandement et qui ne fonctionne pas sur batterie contrairement aux smartphones.

Donc batterie, processeur, écran ( qualité luminosité largeur ), application, prix!! Faites ce que vous voulez dans tous les cas APPLE ou SAMSUNG feront leur argent.

Comparaison Comparaison!!
J'ai UNE copine ( J'ai un iphone) Je l'aime pour tte ses QUALITE ET DEFAUTS, elle me satisfait amplement
( tout com mon Iphone)
Ya surment mieux ou pire qu'elle... Mais je ne quitterai pas celle que j'aimes pour celle qui me plait!! et encore moins à cause des on dit!!
PAREIL POUR MON IPHONE!! Jusqu'à ce que sa mort nous sépare, alors si mieux m'attire, je prendrais mieux.

IOS ou Android? qui sait il s'égale presque.

73. lolman77

31/05/2011 à 12h38 :

Je vois beaucoup dire que Samsung copie etc...

Oui, ca s'appelle un point d'inflexion stratégique de convergence : il y a un produit leader, avec une marque leader, qui a été auteur d'un point d'inflexion stratégique de divergence (autrement dit, ils ont sortit un produit innovant qui se démarquait completement).
Puisque cette marque est devenue leader (Apple), tout ceux qui n'ont pas suivi (tous les concurrents en somme) vont suivre et vont vouloir profiter de la niche nouvellement créée.
Samsung fait partit de ces suiveurs.

Avec 1 an de retard.

Je dis ça juste à titre d'information; juste pour dire que c'est normal, et que tous font plus ou moins ça.
Disons que Samsung à sa touche Asiatique avec ses tendances à la copie (légale ou non) !

72. FOALS - iPhone

31/05/2011 à 07h32 :

@PSa
J'ai jamais dis le contraire, et c'est bien un signe que Apple les dépasse esthétiquement.

71. PSa

31/05/2011 à 07h15 :

@FOALS
Heu, je sais pas mais va voir un peu les nouveaux asus UX21 (copie du macbookair) et le ET2700 d'asus aussi (27" multitouch).
Bref les fabriquant pc commencent à copier apple sans vergogne depuis samsung lol.

70. Jojo93

31/05/2011 à 00h42 :

@kecoeur

une batterie d'iphone se fait changer par APPLE rigolo ;-) heureusement.... c'est comme sur les mac et ipod.

69. Vetex - iPhone

30/05/2011 à 18h15 :

Je regrette que sgs2 soit mieux que iPhone 4 me je suis assi heureux que il y à un vrai concurent face à l'iphone qui et dangereux et menacent ! Espérons une choses que la pomme à intere de ce reveille et du bonne pied parceque la il Sony presque hors jeu

68. FOALS - iPhone

30/05/2011 à 09h39 :

@The_lion1 - iPhone

Heuuu.. C'est comme comparé n'importe quel ordi Mac à un pc, je suis désolé, mais niveau esthétique, y a rien à voir, même si j'ai un pc (HP), Apple sera toujours bien au dessus niveau design en tout cas.

67. The_lion1 - iPhone

30/05/2011 à 08h10 :

@Djodjo57 - iPhone

Plus classe, plus beau? A les fanboys!

66. The_lion1 - iPhone

30/05/2011 à 08h08 :

@kecoeur
+10

65. TWINS - iPhone

30/05/2011 à 04h59 :

Samsung est clairement plus puissant que l iphone 4 mais qu'est ce dont la puissance sans la maitrise ? Apple maitrise sont sujet bien mieux que samsung ca c'est la difference et puis pour les iphone 4 jailbreaker avec quelques bidouille de cydia en plus apple lache ses concurrent a mille année lumiere!!

64. kecoeur

30/05/2011 à 03h27 :

Il faut reconnaître une chose, c' est le coté novateur d' Apple qui a su créer un produit révolutionnaire avec l'iphone.
Mais au jour d'aujourd'hui, sachons écarter les oeillères et reconnaître que l' élève a dépasser le maître même si cela s'est fait à force d' imitations.
J' ai été iphone dés le début tant c' était un produit unique, mais à l' heure actuelle, force m' est d' avouer qu' il faut être crétin pour investir dans un appareil qui n' est pas open-source et que l' on est obligé de bidouiller si l' on veut qu 'il devienne compatible avec les autres ( exemple avec la visio conférence).
J' ai de plus vécu une expérience détestable à l' étranger avec la mort de la batterie de mon iphone : or chez Apple batterie morte égale téléphone mort (puisque l' on ne peux pas retirer la batterie)j' ai donc été dans l' obligation de me faire envoyer un téléphone de France, c' est une politique consternante d' absurdité mais c' est comme cela chez Apple.
Rien que pour cette raison, j' ai quitté Apple et sa politique de sectarisation pour me retrouver avec un sgs dans les mains.Et je me rends compte maintenant à quel point cela a été limitant et incapacitant d' être chez Apple.
Je peux maintenant avoir des échanges de données avec les autres marques, utiliser la visio avec tous (sauf iphone évidemment)ne plus être obligé de passer exclusivement par itunes, et pour moi qui fait beaucoup de randonnées, une batterie supplémentaire pour augmenter l' autonomie du téléphone. Ce sont là des arguments qui devraient inciter à quitter Apple mais que voulez-vous, il n' y a que les c... qui ne changent pas d' avis.

63. Djodjo57 - iPhone

30/05/2011 à 02h30 :

Et oui samsung est tres fort pour sortir un bon telephone casimen un an apres la sorti de l'iphone 4 tout ceux qui sont anti iphone et ceux qui passe sur un samsung gs2 me fon rire. A la sorti de l'iphone 5 il lacheron leur gs2 et diron mais c vrai qu'apple fait mieux quand meme. Heureux pocesseur de l'iphone 4 depuis sa sorti je ne men plein pas je n'ai jamais eu de sousci. Et meme noveau estetique... Rien a dire a par plu class plu pro... Plu BEAU... :)
Au lieu de vous ruiné a acheter des telephone juste car il y a 1 ou 2 truc mieu que sur l'iphone attendez un peu et on pourra encor une foi voir qu'apple a une belle longueur d'avance... Et encor une fois sa boulverse tout... ;)

62. Karateka31 - iPhone

30/05/2011 à 00h03 :

Mais arrêter c normal que le samsung sois mieux ! Apple sort un téléphone par ans contre plus de 10 par ans pour Samsung ! Encore heureux qu'en un ans yen sai au moins un qui passe au dessus !
Mais bon perso je prefere iPhone. et vivement le 5

61. IS30

29/05/2011 à 22h59 :

Bonjour à tous,
Cette "guéguerre" pro et anti Apple m'amuse beaucoup... J'ai acquis il y a quelques semaines un Iphone 4, il est vrai que c'est un excellent et très beau produit. Seul problème (et de taille) l'accroche réseau... me déplaçant régulièrement en France, j'ai rencontré de sérieux problèmes de réception voire même de perte de réseau dans des zones rurales. Hélas les housses et autres bumpers officiels n'ont jamais résolu mon problème. C'est non sans regret que je me suis séparé de l'Iphone 4... Aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'un Galaxy S2. Plus de problème de réception et les applications que j'utilisais arrivent peu à peu sur l'Android Market !! Dommage qu'Apple n'ait pas su résoudre réellement ce problème de réception dans les zones un peu moins bien couvertes par mon opérateur (Bouygues Telecom) et que ce point ne soit jamais comparé lors des tests ...

60. StevePope

29/05/2011 à 22h53 :

Quelle est la différence entre le monde apple et le reste du monde ?
C'est tout simplement une question de religion, je devrais écrire que c'est une question de secte.
Un fanboy est prêt à mourir pour son apple.
Je me méfie des sectes et des sectaires !

59. Natswedan - iPhone

29/05/2011 à 21h21 :

@Paul

Tu peux me dire comment il à fait pour zune sur son androphone? Nan si si j suis intéressé parce que jusqu'alors c'était même pas en version alpha et développé par le gars de launcher pro. Donc là ça m'intéresse!^^

58. Chris - iPhone

29/05/2011 à 20h27 :

Bonsoir
Dire que Samsung copie sur Apple suis pas d' accord
Déjà pour commencer Samsung galaxie s 2 il a le springboard en 3 D
C'est pas le cas d' Apple ! Je dispose d' un iPhone 4 mais depuis que j'ai mon galaxie s 2 je suis époustoufle par ce téléphone qui fonctionne très bien
Belle photo, jolie, très fin, superbe iOS en 3 D

Et j'en passe
Mon iPhone 4 et ranger depuis une semaine
Voilà mon avis 

57. Paul

29/05/2011 à 17h44 :

Tu dois pas avoir beaucoup de pote qui connaissent bien android alors ! Mon pote il fait tout et n'importequoi dessus, il a même un launcher qui copie windowsphone7, le clavier de windows phone7, les sms de windows phone7, le player zune de windows phone7... Bref android est vraiment très customisable mais il faut savoir chercher et être un peu anglophone sinon c'est dur en effet, alors que en francais il y a beaucoup de site avec des tutoriaux un peu à la "pour les nuls" de jailbreak et custom pour iphone. Le dernier truc en date sur android c'est un logiciel dont j'ai oublier le nom mais avec mon pote arrive a faire tourner les jeux tegra2 sur le galaxy S2 qui n'est même pas un tegra2 loool. Enfin récemment surtout avec launcher pro il m'a montré qu'on peut telecharger directement sur le market des thèmes android pour les widgets et ça rends vraiment bien, en tout cas moi je suis jaloux de pas pouvoir faire ça aussi simplement sur mon iphone4. Je vous met un petit screenshot de son dernier arrangement de bureau que vous voyez de quoi je parle, il me dit qu'il a utilisé que 3 applications du market pour avoir ça... J'ai du mal à le croire, enfin je connais pas assez bien les applis dispo sur android pour juger.

56. kroser - iPhone

29/05/2011 à 17h23 :

je suis un grand fan d apple et pourtant il faut avouer que samsung a fait tres fort ac le SGS2 ,c est vraiment un super tel , pourtant sur certains points je ne suis pas daccord ac plusieur commentaires .
pour ma part un iphone jailbreaker offre plus de possibiliter et de personification , un ami a moi a un SGS2 et je le trouve pa si personamisable que ca ,de plus je trouve que pour telecharger des applications etc , android nest pas tres pratique , mais il faut avouer que sur le point technologique samsung est haut dessu sur ce coup . mais bon attendons liphone 5 , je suis sur que sa ne sera meme pas comparable a un samsung lol

55. Paul

29/05/2011 à 17h09 :

:-C le nombre de commentaires digne de garçons de 13 ans qui ont eu une iphone pour noel ici.

J'ai utilisé l'iphone 4 depuis sa sortie et un pote a moi a acheté un galaxy S2 il y a une semaine, il y a pas photo, le SGS2 est impressionnant sur plusieurs points de comparaison :
- Tout est instantané, comme sur iOS (sans multitache sinon android gagne largement niveau vitesse), parfois même encore plus si on réduit le temps minimum des transitions animées dans les réglages de launcher pro. Les applications s'installent en 1 seconde.
- L'écran du SGSII écrase celui de l'iphone 4 en taille et en contraste de couleur alors que l'iphone 4 est plus lourd. Pour comparaison l'iphone 4 je le sens dans ma poche alors que le SGS2 j'oublis parfois même que je l'ai en poche. Ceux qui disent que les couleurs de l'amoled sont pas belles ça se voit que vous en avez jamais vu un pour de vrai... Faut être de mauvaise foi pour dire que le retina est plus joli à regarder. Encore le amoled du galaxy 1 était pourrave car en matrice pentile, mais celui du 2 est en RGB et a l'air presque aussi fin que le rétina si on regarde les deux téléphones à distance d'utilisation normale.
- Le navigateur du SGS2 permet de lire le FLASH en HD de tout les sites, c'est comme sur son PC à 100%.
- Il filme en fullHD et prend de très bonne photos.
- Enfin pas besoin de jailbreak ou quoi que ce soit pour tout customiser, et ça c'est la force d'android.

Bref arrêter de vous prendre la tête l'iphone4 a 1 an c'est normal qu'il se fasse dépassé un jour ou l'autre. 'est d'ailleurs la raison qui me fera acheter l'iphone 5. Même engadget le plus gros site de test anglais a mis 9/10 au SGS2 alors qu'ils mettent 9/10 que aux iphones d'habitude. Apple a intérêt à assurer avec le 5 et pas juste rajouter deux pauvre mégapixel de m**** à la camera sinon je pendrais un SGS2 aussi en octobre.
En tout cas ça promet pour septembre.

Amusez vous bien.

54. ajanthan

29/05/2011 à 16h38 :

A part les applications de l'appstore, l'iphone 4 est bon a rien sans jailbreak.

Arreter de dire que ce comparaison est debile et que ca sert a rien, on copare avec ce qu'on a. on s'en fiche completement de l'iphone 5 qui va surement sortir en 2012 (apres la fin du monde lol). Imaginons que iphone 4gs sort en novembre il ne sera pas mieux que SGS II et quand a iphone 5 il va sortir en 2012 et la y aura Sgs III alors la vous allez dire c'est po juste c'est une compraison injuste et bidon il faut le comparer avec iphone 6 qui sortira en 2014 mdrrrrrr. je suis ni pour android et ni pour apple. je possede actuellement un iphone 4 avec abonnement et l'assurance et dans une semaine je casse mon iphone 4 et je prends SGS II avec l'assurance perso sans jb je n'aurais pas pris iphone 4 et quand yaura iphone 5 je le prenderai avec un autre abonnement quand on est riche ou quand on veut se montrer blindé il faut prendre iphone et pour les performance et la qualité il faut prendre pas samsung mais SGS II.

53. kioto13

29/05/2011 à 16h01 :

j'ai eu tout les iphones depuis le 3G, je suis un grand fan d'apple avec les macs, ipod ... Mais pour l'iphone c'est la même chose que pour l'ipad. Pour le moment l'ipad est la meilleur tablette sur le marché, mais elle va se faire rattraper dans 2_3 ans par android. A un moment il faut voir la vérité en face, le galaxy et les HTC " haut de gamme " ont des caractéristiques semblable à l'iphone mais eux sont ouvert et surtout n'ont pas besoin de passer par itunes pour tout et n'importe quoi.
C'est comme pour tout, chacun ses gouts. Pour ma part j'en est mart de ce téléphone qui me donne l'impression d'être un jouet tellement il est simpliste ( et il est jailbreak ... ).

52. FOALS - iPhone

29/05/2011 à 15h34 :

@Arshin - iPhone

Premièrement, je ne t'ai pas insulté, bien que ce ne soit pas l'envie qui manque, donc je vois pas pourquoi tu en aurais le droit (en faisant une faute, de surplus...).
Donc, t'es gentil, arrête de vouloir te faire passer pour le ou un des plus intelligents, c'est ridicule et ça marche pas.
La preuve, encore une fois, aucun argument à l'appui... Du coup, je me doute qui est le moins aidé par Dame Nature comme tu le dis si bien !

51. Alex - iPhone

29/05/2011 à 14h43 :

@lolman77 - iPhone
Pas la peine de faire du blabla....les leaders eb telephonie sont belle et bien apple pour le moment.....

50. lolman77 - iPhone

29/05/2011 à 14h31 :

Et arrêtons ce débat "qui a la plus grosse"
Apple est très fort, un marketing béton, une fluidité a toute épreuve, une navigation ultra fluide et intuitive, un design très branché. Mais il est blinder de défaut aussi. C'est la caractéristique de la pomme : faire des trucs bien, mais s'arrêter avant d'aller plus loin.
Ça fait quand même de super smartphone, bourrés de potentiel, nécessitant un jailbreak.

Les HTC (pour ne pas dire androïd) sont excellents, plus accès pro. Design plus "sobre", certains préfèrent, d'autres non. Un market qui se défend très bien, on est moins sur une gameboy qu'avec Apple. Généralement, les ados aiment moins, et pour cause Apple et android ont deux cibles marketing distinctes (c'est pourquoi ils vendent autant sans se bouffer vraiment)

On pourrait même dire BlackBerry. Ultra pro, pas du tout axé jeux et loisirs, mais 100% communication sois toute ses formes. Un réseau ultra sécurisé, qui séduit les grosses boites et les cadres (Barack Obama a un BB qui marche sur les ondes publiques, sans plus de sécurité, preuve de la sureté du réseau)

Google, c'est une autre histoire. Lui arrive après le désert, il va devoir faire sa place, ça va être difficile surtout que toutes les cibles ont deja une marque qui s'est positionnée dessus...wait and see

Mais arrêtons de tous les comparer bord**. ils ne s'adressent pas aux même personnes!!

49. Arshin - iPhone

29/05/2011 à 14h01 :

@FOALS - iPhone

Encore un abrutit qui n'a pas compris mon post, et encore un fanboy :( mon dieu ça me fait de la peine ...

Je ne t'en veux pas, ce n'est pas ta faute dame nature n'est pas généreux avec tout le monde.

48. lolman77 - iPhone

29/05/2011 à 13h57 :

Après visionnage de toute la vidéo (oui oui), j'ai deux choses a dire
- Samsung, fidèle a lui même : une fiche technique avançant des chiffres et des caractéristiques impressionnantes, cassant tout, pour des résultats a chier. Pas fluide, photo moches (colorimétrie pas du tout naturelle tirant fort vers le bleu) avec pourtant le double de Mp, graphismes moyens, lenteurs et saccades dans les animations. Ça a toujours été ça. Et encore il a pas montrer la vitesse de prise de photo, qui doit être catastrophique comme toutes les générations de Samsung.
Pour les photos prise a contre jour, ce mec est un gogole. Tu touches la zone de lumière en prenant ta photo et il ajuste tout de suite le tir. Et la fonction HDR est pas faite pour les chiens.

-les ritals parlent trop mdr

Je dis ça en toute objectivité. J'ai longtemps été un samsungiens. Je dois reconnaitre aujourd'hui que Samsung est un beau bluffeur, avec des caracterisitques papiers dingues pour des téléphones pourri finalement (comparativement. Sinon ils sont deja très bien)
Si un jour on me présente un téléphone vraiment mieux que l'iPhone je n'aurais aucun mal a le reconnaitre ;) mais ce n'est pas lui.

47. JMS

29/05/2011 à 13h48 :

MAIS VOUS COMPRENNEZ RIEN OU QUOI mdrr !! ARRETER DE DEFENDRE VOS SMARTPHONES ! IL Y EN AURA TOUJOURS DES MIEUX !

46. Sanka - iPhone

29/05/2011 à 12h59 :

@Apple pas assez révolutionnaire le système des application Apple store , l'écran rétina , iTune , l'ecran tactile multitouch , la vitre qui protège l'écran et non du plastique ! Tous a été copier sur les iPhones !

45. FOALS - iPhone

29/05/2011 à 12h22 :

@Arshin - iPhone

D'accord, mais au lieu de tenir un discours hargneux et sans arguments -donc complètement inutile-, ne penses-tu pas qu'il serait préférable pour toi de défendre ce que tu préfères, c'est à dire la concurrence ?
Car, puisqu'on est si naïf et débile, prouve le nous alors que Android est meilleur que iOS, j'attends que ça !

44. Arshin - iPhone

29/05/2011 à 12h13 :

Mon dieu mais ce post est le parfait exemple que l'iPhone est devenu l'iPhone du beauf par excellence :malade:
Regardez moi tous ces idiots a se croire important dans notre société car ils ont un iPhone, regardez les, tels des secteux a défendre coeur et âmes leurs grall.

En plus de leur simplicité d'esprit, leur mauvaise fois les aveugle.

En contre partie ce post montre également qu'il existe des gens sensés qui savent reconnaitre aussi bien les défauts que les qualité des autres téléphones. A vois je vous dis merci, merci d'essayer d'élever le debat excecrable contre ces fanboys tellement naïf et stupide.

43. JMS

29/05/2011 à 12h02 :

Il faut savoir qu'aujourd'hui il n'y a plus de "Best Smartphone" car tout le monde rattrape tout le monde, comme on l'a tous constaté, SAMSUNG est la seule marque qui est réellement en face à face avec l'iphone, Que va-t-il se passer ? Ces deux concurrents sont comme un dialogue infini, exemple :

Apple : Iphone 3GS
Samsung : Galaxy S
Apple : Iphone 4
Samsung : Galaxy S2
Apple : Iphone 5
Samsung : Galaxy S3
Apple : Iphone 6
Samsung : Galaxy s4
etccccccccccccc....

Donc ça ne sert strictement à rien de vous battre, il y'en aura pour tout les goûts.
Deux Géant comme ces deux là, ce n'est que le commencement mes amis.

La seule chose qui pourrait clore cette bataille, sa serai de creer un IPHALAXY ( IPHONE & GALAXY), là on aurai Le Best des smartphones


PS: je ne sais pas comment va s'appeler le futur de la gamme d'Apple (4S ou 5..) bref.

42. JulienG92

29/05/2011 à 11h34 :

Pour les tests photos le mec aurait pu activer le HDR pour l'iphone sérieux... ça rends beaucoup mieu en contrast par rapport a l'amoled...

41. Jerem94 - iPhone

29/05/2011 à 11h11 :

Lmmjvsd
MDR te serieu la te sur de lavoir vraiment
PLUS COPIER TU MEUR

40. FOALS - iPhone

29/05/2011 à 10h53 :

@LMMJVSD - iPhone

Heuuu... Tu rigoles la j'espère ?

@iNuke - iPhone

Si le seul argument favorable au Galaxy est qu'il est plus rapide, on va pas aller loin effectivement...

39. iNuke - iPhone

29/05/2011 à 10h18 :

Bande d'ignorants, vous en avez pas marre de défendre Apple.
Le SGSII est bien plus rapide, on le voit clairement sur la vidéo.
'Fin il y a quand même 10 mois de différence, c'est normal quoi!

38. LMMJVSD - iPhone

29/05/2011 à 10h18 :

Sans déconnez arrêtez de dire que le Galaxy ressemble à l'iPhone...

37. Keigo - iPhone

29/05/2011 à 03h39 :

Vous pouvez faire les vidéos que vous voulez aujourd'hui quand on voit tous les concurrents d'Apple, on voit qu'ils s'inspirent d'eux. Il est donc impossible de faire mieux puisqu'ils tentent de faire pareil.

L'exemple est bien montre ici, le SGS ressemble a un iPhone moins bien compacté. J'ai un HTC Désir en portable pro et Ca pu la copie. Si au moins ils arrivaient a faire aussi bien...

36. Yoann_95 - iPhone

29/05/2011 à 02h51 :

D'ailleurs on arrive à voir que le Galaxy est plus lentà revenir sur l'écran d'accueil .. Quelle bande d'incapables !
En un an voilà le résultat ! ;)
Vive Apple <3

35. Yoann_95 - iPhone

29/05/2011 à 02h49 :

@jojo1116, j'aime tellement ton écriture ... Tu m'apprends à écrire ? :rolleyes: !

Personnellement j'aime Pas Android, et je n'aimerais Jamais ! ;)

34. Dvcorp - iPhone

29/05/2011 à 02h12 :

@jojo1116

Bonjour les fautes d'orthographe!!
Cela vient surement du SGS II ?!

33. jojo1116

29/05/2011 à 02h01 :

vous me faite tous rire serieux ... desoler se test sgsII vs iphone 4 ses debile sa sera un VS iphone 4S ou 5 ! et je l'ai en se moment et ses une vrai bete j'ai pas esiter a vendre mon iphone 4 pour le sgs II niveau design 1 cm en moins de l'iphone 4 ;)

puis de toute facon apple est un effet de mode les gens achete parce que ses apple et sa coute chers et voila on se la pete stout !! hors moi pas du tout ! ses l'interieur qui m'interesse et non le faite que ses apple .... iphone ses toujours pareil trop simplifier et pas assez revolutionnaire .... tout est brider et on sais rien faire avec heureusement le jailbreak est la car sans sa ouf !!! jette ton iphone a la fenêtre loll l'ecran de se SGS II est simplement magnifique rien a dire je prefere celui la que le retina .... en plus il lit les fichier mkv qui permet de visioner un film en 1080P en gardant sa qualiter hors cher apple faut convertir en mp4 etc et perte de qualiter apple reste apple sa sera toujours un leader avec une bande de mouton qui a des billet plein les poches .... si l'iphone (5) a une batterie 1650 mah et un ecran avec de superbe couleur et une appereil photo 8mp et qui film en 1080P ainsi que un ecran de 4" minimum et un processeur de 1,2Ghz double coeur la oui peut etre je changerais mais apple dans 2 ans maximum sera en 2 eme place car android commence vachement a taper fort meme si apple reste leader niveau application de toute maniere ses pas les apps qui font apple ...


en conclusion on fera un test de l'iphone 5 vs samsung galaxy s 2 ;-) la on verra qui gagnera !

32. FOALS - iPhone

29/05/2011 à 02h01 :

@Natswedan - iPhone

N'importe quoi....
Tous ces gens quk disent qu'on est trop bridés avec un iPhone.. Ok, mais, le jailbreak existe, et la, je vois pas ce qu'on ne peut pas faire avec un iPhone...
Une personnalisation infinie, des applis/tweaks indispensables, un appareil photo bien meilleur que celui des concurrents (statistiques à l'appui..)
Bref, tu critiques le raisonnement des "fan boy bourges" d'Apple, mais tu en es l'exemple contraire...

31. OtaK_ - iPhone

29/05/2011 à 01h17 :

@Natswedan - iPhone

Non. L'iPhone est loin d'être uniquement destiné à des teenagers lambda, je suis développeur et je n!échangerai mon iPhone Jailbroken pour rien. Dis toi juste que développer et compiler sur Android en situation de mobilité c'est tout bonnement impossible. Sur l'iPhone si.
Pour résumer, l'iPhone de base s'adresse à M. Tout le monde. Android quant à lui s'adresse aux pseudo-geeks voulant faure genre de s'y connaître.
Un iPhone JB s'adresse lui enfin à tout public, du pseudo-geek cité ci-dessus au plus experimenté des développeurs.

Ah et tu devrais aussi prendre quelques cours de Français.

30. Natswedan - iPhone

29/05/2011 à 00h11 :

@Utrique - iPhone

Pfff ces posts totalement dénués d'arguments. On se demande si seulement vous avez passés un bac de français: vous savez: outil, argument, exemple? Non? Je m'en doutais que la plupart des Apple fanboys étaient des ados en manque. Élargissez un peu votre vision du monde tout n'est pas blanc ou noir (bon l'iphone si^^) mais on se retrouve avec des engins qui ont leurs fonctions, qualités et défauts. Apple à un public lambda, composés de bourges cherchant un smartphone au design simple, même bridé (dsl mais à part trois quatre applis, musique internet, vidéo , pas les films qui, dessus, sont trop petits) on fait rien avec. Android s'adresse à un public connaisseur, qui cherche la modulation, le phone "à la carte" un peu. et google s'améliore de jours en jours, android aussi, et les développeurs soutiennent aujourd'hui tt autant android que apple. Donc aujourd'hui il n'existe pas de super phone. Juste une boite qui à planté son drapeau en premier en faisant un bon lavage de cerveau. Par contre dsl pour ca, mais ios sur iPad, c'est de la m3rd3. Contrairement à honeycomb. Au moins là on à une interface qui ressemble à qq chose. Pas à un gros smartphone.

29. nofear - iPhone

29/05/2011 à 00h06 :

C'est incroyable 1 ans aprer la sortie de l'iPhone 4 il on réussit a faire un smartphone plus puissant chez la concurrence ( ironie LOL ) j'ai envie de dire que c'est une comparaison ridicule mais ça permet de voir que iOS est nettement supérieur a androïde et que le galaxie s2 arrive a palier Grace au composant mais quand seras il quand l'iPhone 5/4S va sortir et bien le S2 sera fini

28. Utrique - iPhone

28/05/2011 à 23h26 :

@kioto13 Ou pas ...


27. Civow - iPhone

28/05/2011 à 22h26 :

Il en faut pr tous les goût même si pr moi l iPhone est bridé il n en reste pas moins un excellent tel il y aura tj mieux et encore heureux mais pour moi je ne trouve pas mon iPhone démoder grace au mise a jour etc que d autre marque ne font pas

26. c4lyps010

28/05/2011 à 22h20 :

Les gens disent ce qu'il veulent mais le SGS pour moi est un peu que l'iPhone 4 même si ils ont quelques differences.
1) Le SGS est sous android et Iphone sous iOS. Ici nous ne pouvons comparer car android équipe beaucoup de téléphone.(Samsung, LG, Motorola & autres) Apple n'équipe que c'est appareils. Je pense donc que du côté de ca le systéme android est plus optimisé pour ces téléphones même si Apple rivalise avec son iOs.
2) La taille de l'écran & le design. Le SGS2 ici prend beaucoup trop les formes de l'iPhone petit iq de la part de samsung mais on peux se réjouir à la taille de l'écran. Mais en espérant que Apple va suivre sur ce point mais bon on va aller à ce retrouver avec un écran d'iPad pour téléphone...
3) La puissance du processeur. Le SGS2 embarque un systéme plus puissant que l'iPhone 4. Ok mais ca va faire presque 1 ans que l'iPhone 4 est sortit normal que depuis ce temps le processeur est changé & que samsung est voulu prendre de l'avance mais bon ils vont se faire rattraper sous peu par Apple.

En gros l'iPhone 4 & le SGS 2 ne sont pas comparables car trop de différences : processeur , écran, & autres choses.
Attendons l'iPhone 5 est comparons le SGS2 va surement ce retrouver à l’arriére ou au même niveau mais difficilement.

25. kioto13

28/05/2011 à 22h01 :

maintenant l'iphone n'est plus le téléphone le plus puissant du marcher.
Avec ce galaxy S2 et les futures superphones 3D l'iphone 5 aura bien du mal à rester LE smartphone du marché. En plus android c'est grandement améliorer et il est ( a mon gout ) beaucoup plus joli que l'ios.

24. escape67

28/05/2011 à 21h47 :

Sur les 23 commentaires, qui n'a pas jailbreaké son iphone ? Perso, s'il n'y avait pas de jailbreak, jamais je n'aurais acheté d'iphone. C'est trop bridé, tout passe par itunes, le bluetooth fonctionne qu'entre iphone, pour mettre une chanson mp3 en sonnerie faut faire tout une manip ... et j'en passe.

23. Ibou Sall - iPhone

28/05/2011 à 21h21 :

@Vador - iPhone

Yo mon frere il faut comparer ce qui comparable

22. Jocel1 - iPhone

28/05/2011 à 21h13 :

@iPhonesoft
Si vous avez besoin d'un traducteur d'italien, je suis la!! ;)

21. Jerem94 - iPhone

28/05/2011 à 20h59 :

Dacor avec toi vador
Vous dite le samsung est mieu pfff c qu'une imitation
Vive loriginal, Vive le vrai
=
l'IPPHHHOOOONNNNNEEEEEE KOI !!!

20. Jerem94 - iPhone

28/05/2011 à 20h55 :

En plus jve pas dir me si vous vouler comparer, fo pendre en compte que l'iphone est sortie bien avant.
Vous vouler un vrai comparatif compare le a l'iphone 5 et sa moment la on orait un vrai comparatif

19. Vador - iPhone

28/05/2011 à 20h49 :

Mais aucune originalité pour le Samsung c est copier coller de l iOS .... Pfffffff ben si pour avoir la même chose ben vaux mieux prendre le VRAI en plus lors d' une revente même un 3GS s en sort mieux que le galaxy va falloir que les autre propose quelque chose de DIFFÉRENT que Apple car a chaque fois qu il y aura une évolution de l iOS ils seront toujours larguer même avec beaucoup de puissance....

18. Jerem94 - iPhone

28/05/2011 à 20h47 :

Oue me sa c un bridage par apple mm si c vrait que je piger pk, MAIS un fois jailbreaker le glaxie s devien obsolete

17. Scartberry - iPhone

28/05/2011 à 20h38 :

@Jerem94 - iPhone

Rhalala rien que qu'au niveau d'une option basique, telle que le bluetooth, l'iphone est devancé par le plus minable des téléphones portables...
Ce qui n'implique que j'aime mon iphone et je l'utilise sans cesse. Mais il est trop bridé, trop limité...
Les applications sont top, ça oui, mais c'est tout...

16. Jerem94 - iPhone

28/05/2011 à 20h28 :

Le galaxy s ne fait pa le poid, j'ai tester les 2 c incomparable (affligend de voir a quelle point il on tout copier => hate qu'apple gagne son proces pour plagia) et pour finir je suis sur que le 5 va metre un bon coup de pied au cul de c pale imitation et que le 6 va les terminer.
Vive l'iphone

15. chrame

28/05/2011 à 20h19 :

Et c'est en lisant ces coms que l'on ce rend contes de la puissance du marketing de le firme a la pomme
Ouvrez les yeux appleien et voyer comme les autres constructeus sont meilleurs.
Regarder le jus que l'on vous offre, il sent l'absurde et, si vous n'avez pas d'iphone....., vous avez quelque chose de plus performant.

14. Lookapanse - iPhone

28/05/2011 à 20h09 :

Profitez bien samsung parce que dans 3 mois l'iphone 5 sort et vous serez largué pour 10bons mois...

13. ipodeur

28/05/2011 à 20h08 :

J'ai moi mème un galaxy s et un ipodtouch et je peut vous dire que je préfère jouer, naviguer, lire.... sur mon galaxy s (SGS)
Aves un ecrand plus grand, un port micro sim, une possibilité de perssonalisation bien meilleur que sur iphone(meme jailbreaker) le SGS l'emporte alors quand il sagit du SGS2 je peut affiremer a ceux qui prétendent savoir ce qu'est un SGS d'aller l'éssayer et il changerons d'avis.

12. Karotid - iPhone

28/05/2011 à 19h53 :

Bien sur que le galaxy s2 est plus puissant. Mais sur un site pro-iphone , personne ne va denigrer son precieux! N'est-ce pas messieurs? Moi aussi je kif l'iphone, mais des fois il faut avouer qu'il n'est pas le meilleur.

11. 4e20

28/05/2011 à 19h49 :

L'iphone s'en sort bien parce-que tous les apps sont optimiser pour le mobile. voila pourquoi le galaxy s2 parait pas super puissant, car sur android les apps sont pas aussi optimiser (difficile pour chaque développeur d'optimiser un apps sur on os ou il y a 300 modèle de portable..) sinon en hardware il et carrément plus puissant. j'ai hâte de connaitre le hardware de l'iphone 5 pour riposter.

10. Hugo

28/05/2011 à 19h28 :

Sauf que l'iPhone, avec 5 app ouvertes, la ca commence a ramer, alors qu'avec le Galaxy, tu peux en ouvrer une vingtaine sans que rien ne change.

Galaxy S II > iPhone 4

9. iD0ct0r

28/05/2011 à 19h07 :

Il faut avouer qu'ils se ressemble énormément

8. Bernard - iPhone

28/05/2011 à 19h00 :

@mugi
Arrete tes betise, cest pas un simple portage et oui io est plus puissant mais ce nest pas tout !!!

7. Scartberry - iPhone

28/05/2011 à 18h59 :

L'iphone n'a pourtant rien de si spécial...

6. mugi

28/05/2011 à 18h56 :

LOL, n'importe quoi, comparez un jeu nadroid et ios.
tout d'abord le jeu est a la base sorti sur ios, donc sur android il s'agit seulement d'un potage, ensuite le samsung galaxy s2 utilise un gpu mali-400 avec un proc dual core 1,2ghz equynox, c'est le telephone le plus puissant du moment avec 1g de ram. bref tout ca pour dire si vous voulez comparer c'est pas comme ca que ca se fait, utiliser les bench c'est fait pour ca ou alors des jeux qui utilisent tte la puissance du tel ( yen a pas en ce moment) bref trouvez des bench yen a plusieurs sur le net les derniers en dates pour le galaxy s2 sont IMPRESSIONNANTS, le galaxy s2 et 3 ou 4 fois plus puissant que l'iphone 4


Cordialement



si vous voulez des sources utiliser google ;)

5. Tititom - iPhone

28/05/2011 à 18h28 :

Samsung devrait se payer de vrais designer pour pouvoir se démarquer ...

4. TWINS - iPhone

28/05/2011 à 18h28 :

C'est clair Apple a une longueur d'avance sur ses concurrents avec un appelstore riche en application.

3. Quent159

28/05/2011 à 18h28 :

Iphone for ever pour moi, il est simple mais efficace..

2. J.A.R.V.I.S - iPhone

28/05/2011 à 18h25 :

l'iPhone va rester un objet important dans l'histoire du monde, j'en suis sur! Apres le silex des homo erectus, l'iphone des homo sapiens!

1. Mathias

28/05/2011 à 18h06 :

L'iPhone restera devant les autres pendant encore un bon moment je pense même si c'est vrai que ce Samsung en a dans le ventre !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus