Food Reporter : Partagez ce que vous mangez

food-reporter-1 Dans une époque ou il est difficile de manger correctement, quoi de mieux que de partager nos expériences avec une communauté toute entière afin d'éviter la malbouffe.

Food Reporter (VF, 5.6 Mo) vous permettra de devenir un véritable reporter culinaire. Vous pourrez alors partager vos expériences (bonnes ou mauvaises) sur vos préparations ou encore sur les endroits où vous sortez manger.
A l'inverse, vous pourrez connaitre l'avis des membres de la communauté sur les restaurants que vous comptez essayer.

Pour devenir Food Reporter, rien de plus simple. Télécharger l'application gratuitement et inscrivez vous (ou connectez vous avec votre FaceBook).

Ça y est vous n'avez plus qu'a partager vos expériences. Pour le partage, vous prenez un plat en photo ; si il vient de chez vous, aucune information sur le lieu ne sera publiée par contre, vous pouvez ajouter la recette de votre met et ajouter une appréciation. Si le plat vient d'un restaurant, la localisation de l'endroit apparaîtra et vous n'avez plus qu'a indiquer le prix et votre appréciation personnelle sur le plat.



Chaque publication peut être commentée et appréciée.
Tous les derniers ajouts arrivent sur la page principale et la communauté est déjà assez importante avec des membres partout en France.

Vous pouvez afficher la page "A proximité" et ainsi visualiser tous les plats photographiés près de chez pour vous faire une idée des lieux recommandés ou a éviter.



Un moyen efficace pour partager les bonnes adresses ou tout simplement pour repérer des bonnes idées lorsque l'inspiration vous manque.

Télécharger gratuitement Food Reporter sur App Store.

Et vous ? Vous mangez bien et équilibré ?


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Pattie - iPhone

03/06/2011 à 19h56 :

@Thiefene - iPhone

Tu m'as bien fait rire avec ta remarque LOL

6. FOALS - iPhone

03/06/2011 à 17h08 :

@Thiefene - iPhone

Intelligent ça.

Moi je trouve ce concept bien pensé et probablement utile !

5. Thiefene - iPhone

03/06/2011 à 16h41 :

Quand est-ce que l'on partageras quand l'on fais caca ? ........

4. El_Bia

03/06/2011 à 15h42 :

Non tkt :) ça fait quelques semaines que je suis moins actif, mais au début je publiais absolument TOUS les fins mets que cuisine ma copine :)

ça permet des les sauvegarder pour la postérité, et des les partager avec les amis et la famille ! Vraiment bien comme app !

Malheureusement, pour les restos, je n'ai pas les moyens de m'y aventurer souvent, et je n'ai donc pas posté beaucoup de plats de restos... LOL

3. Aurelien - iPhone

03/06/2011 à 15h30 :

J'espère que c'est pas toi qui a publie la tartine au nutella ce matin !

2. Aurelien - iPhone

03/06/2011 à 15h30 :

C'est vrai ?
Moi je m'y suit mis aussi et c'est vrai que c'est super avant d'aller au resto 

1. El_Bia

03/06/2011 à 15h04 :

Une excellente App à recommander !!! Perso, je l'utilise très très souvent !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus