Evernote Food passe à l'auto-lock

evernote-foodLa dernière mise à jour d'Evernote Food (37.1 Mo) devrait beaucoup plaire aux cuistots.

En plus de mieux intégrer les fonctions sociales avec Foursquare, Evernote Food propose un auto-lock très utile dans ce cas précis. Il n'y a rien de pire qu'un écran qui s'éteint au moment de lire une recette les doigts pleins de farine. Grâce à cette 2.2.1, cela n'arrivera plus.


En effet, l'écran de l'iDevice ne s'éteindra plus lorsque l'application sera active, sans avoir à faire de manip particulière.

L'intégration de Foursquare devrait encore rapprocher cette application des restaurants plus classiques en rendant leur découverte plus facile et avec un système de notes. Le développement de cette partie est en revanche beaucoup plus avancée de l'autre côté de l'Atlantique.

Comme souvent, iOS a la primeur sur le magasin numérique de Google. La version pour le premier OS mobile n'est pas attendue avant quelques semaines.

Télécharger gratuitement Evernote Food
evernote-food

Article précédentApple Glass : LOL !

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jerome26240 - iPad

13/05/2013 à 19h25 :

C'est bien jolie un geste activator toute la planète heureusement n'est pas jailbreaker

1. Jah33470 - iPhone

13/05/2013 à 18h56 :

Perso le timer pour eteindre l'iPhone est d'activer depuis ios 4.2.1. Un geste activator ou le bouton sont bien plus utile.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus