iPhone 5 : plus fin et plus léger ?
- Medhi Naitmazi
- Il y a 14 ans (Màj il y a 14 ans)
- 💬 31 coms
- 🔈 Écouter
Voici la dernière actualité iPhone 5 en date.
Selon des sources familières avec les chaînes d'approvisionnement d'Apple, la pomme a commandé des pièces pour l'iPhone de prochaine génération, pour un boîtier plus fin et plus léger.
La source confirme également la présence d'un appareil photo 8 mégapixels, comme annoncé plusieurs fois par iPhoneSoft.
Apple est, dit-on, assez optimiste sur ses projections de ventes pour le prochain iPhone, car il aurait commandé pas moins de 25 millions d'unités à produire jusqu'à la fin de l'année.
Hon Hai est le premier fabricant mondial, basé sur les chiffres des revenus, et a assemblé plusieurs produits Apple par le passé. Alors que la plupart des iPhone ont été traditionnellement assemblés par Foxconn, un autre fabricant basé en Chine, Apple a décidé de diversifier ses fournisseurs afin d'améliorer l'efficacité.
Hon Hai a déjà exprimé sa frustration sur l'assemblage des produits Apple, affirmant qu'il est difficile de caser autant de composants afin de créer les légendaire produits Apple, par le biais de Terry Gou, président de Hon Hai:
Les appareils à écran tactile sont si minces. Il est vraiment difficile d'installer des composants tant sur les iPhones et iPads.
La plupart des rumeurs ont laissé entendre que l'iPhone nouvelle génération sera quasi-identique à l'iPhone 4 visuellement et se concentrerait plutôt sur le matériel interne, avec par exemple un processeur dual-core A5.
Pourtant, de temps en temps, des rumeurs antagonistes resurgissent, comme celle-ci.
Nous allons devoir attendre le mois de Septembre, date à laquelle le prochain iPhone devrait être dévoilé.