Test : Worms 2 Armageddon sur iPhone
- Genitouch
- Il y a 14 ans (Màj il y a 1 an)
- 💬 10 coms
- 🔈 Écouter
Attraper vos grenades et préparez-vous à combattre des vers plus gros et plus performants que jamais dans Worms 2: Armageddon ! Le jeu Worms 2 est indispensable pour les fans de jeu de stratégie donc un "must have".
Pour les rares personnes qui ne connaissent pas le principe du jeu, c'est très original et extrêmement simple : Vous incarnez des vers de terre qui doivent se tuer à l'aide d'armes tels que le bazooka, les grenades, le fusil, un âne, une bombe banane, séisme, marteau-piqueur, poison, tourelle de défense et bien plus. Le jeu est en 2D ce qui n'empêche pas d'avoir des graphismes epoustoufflants.
Contenu du jeu :
A partir du jeu, vous avez accès à une campagne solo, un jeu multi joueurs en local ou en réseau et aux statistiques dans l'onglet "style de jeu".
Depuis le menu, vous pouvez créer une équipe personnalisée, changer les noms des vers, changer la langue, les tombeaux, changer les chapeaux du personnage, sa couleur et son animation. Vous pouvez également dépenser vos pièces d'or gagnées en accomplissant des missions pour acheter des chapeaux, des forts, des pierres tombales ou débloquer des armes pour les parties multijoueur .
Dans le menu "1 joueur", vous avez plusieurs modes de jeu comme le mode "partie rapide", "match d'entraînement", le mode "campagne" avec 30 niveaux et le mode "tuez les tous" où vous devez affronter des vagues interminables d'ennemis. En jouant, vous pouvez choisir entre 42 armes toutes originales à utiliser dans le bon contexte et sans modération !
Points forts :
- Les parties multi-joueurs
- Les graphismes
- La possibilité d'avoir la langue française
- La possibilité de personnaliser entièrement son équipe
- Les nombreuses armes disponibles
- Une représentation très fidèle
Les points faibles :
- Le manque de joueurs sur les jeux en réseau
- L'incompatibilité avec l'écran rétina
- Des déplacement pouvant être hasardeux
- Difficulté assez élevée voire trop élevée pour certains niveaux
Notre avis sur "Worms 2"