Test : Worms 2 sur iPhone

worms-2-armageddonAttraper vos grenades et préparez-vous à combattre des vers plus gros et plus performants que jamais dans Worms™2: Armageddon ! Le jeu Worms 2 est indispensable pour les fans de jeu de stratégie donc un "must have".

Pour les rares personnes qui ne connaissent pas le principe du jeu, c'est très original et extrêmement simple : Vous incarnez des vers de terre qui doivent se tuer à l'aide d'armes tels que le bazooka, les grenades, le fusil, un âne, une bombe banane, séisme, marteau-piqueur, poison, tourelle de défense et bien plus. Le jeu est en 2D ce qui n'empêche pas d'avoir des graphismes epoustoufflants.

 


worms-2-armageddon

Contenu du jeu :

A partir du jeu, vous avez accès à une campagne solo, un jeu multi joueurs en local ou en réseau et aux statistiques dans l'onglet "style de jeu".

Depuis le menu, vous pouvez créer une équipe personnalisée, changer les noms des vers, changer la langue, les tombeaux, changer les chapeaux du personnage, sa couleur et son animation. Vous pouvez également dépenser vos pièces d'or gagnées en accomplissant des missions pour acheter des chapeaux, des forts, des pierres tombales ou débloquer des armes pour les parties multijoueur .

Dans le menu "1 joueur", vous avez plusieurs modes de jeu comme le mode "partie rapide", "match d'entraînement", le mode "campagne" avec 30 niveaux et le mode "tuez les tous" où vous devez affronter des vagues interminables d'ennemis. En jouant, vous pouvez choisir entre 42 armes toutes originales à utiliser dans le bon contexte et sans modération !

Worms 2

Points forts :
 

  • Les parties multi-joueurs
  • Les graphismes
  • La possibilité d'avoir la langue française
  • La possibilité de personnaliser entièrement son équipe
  • Les nombreuses armes disponibles
  • Une représentation très fidèle



Les points faibles :
 

  • Le manque de joueurs sur les jeux en réseau
  • L'incompatibilité avec l'écran rétina
  • Des déplacement pouvant être hasardeux
  • Difficulté assez élevée voire trop élevée pour certains niveaux
 
Notre avis
4,5 / 5
 



 

Worms 2

Worms 2

Worms 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Fares - iPhone

15/08/2011 à 14h09 :

Etant fan de ce jeu, je prefere jouer au 1 qu'au 2 en mulitjoueur, moins de bug et moins de lag ;-)

9. Loulou54130 - iPad

15/08/2011 à 13h16 :

@Ory_gami - iPad

Merci pour l info dés qu il baisse de prix j achète

8. Ory_gami - iPad

15/08/2011 à 12h54 :

Il passe dès fois en promo. Je l'ai eu à 0,79€.

7. Clemesdu77 - iPod touch

15/08/2011 à 11h53 :

Merci pour le test mais c est trop cher pour moi :)

6. Aqula - iPod touch

15/08/2011 à 11h30 :

"chosir" >> choisir :)

5. Val59 - iPhone

15/08/2011 à 11h16 :

Moi je l'avais acheter mais franchement, je comprends rien. Ca doit venir de moi!

4. Decks - iPod touch

15/08/2011 à 11h12 :

Desolé du double ==> Pour une partie a deux sur un meme idevice : Multijoueur > partie en local > Tu rajoutes 2 equipes humaines et tu peux joué à 2.

Et sinon d'accord que c'est pas mal la difficulté des campagnes mais dans les derniers niveaux apres 50 essaies sa devient lourd >.<

3. Genitouch (rédacteur)

15/08/2011 à 11h11 :

Exact, je viens de vérifier, merci. :)
C'est vrai que les missions sont assez difficiles vers la fin mais on se plaint souvent d'avoir des niveaux trop facile, là au moins on a un challenge. Perso, je ne l'ai pas finis ^^

2. Decks - iPod touch

15/08/2011 à 11h09 :

Oui c'est possible j'ai l'application moi ;). Le seul hic de ve jeu c'est que les campagnes deviennent vite impossible (Enfin pour moi)

1. Ory_gami - iPad

15/08/2011 à 11h03 :

@Genitouch
Je crois qu'on peut jouer à plusieurs sur le même appareil. Il suffit de créer plusieurs équipes d'humains, dans les réglages (mais j'en suis pas sûr, j'ai pas testé).

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus