Gallimard présente l'application : les 3 petits cochons

3-petits-cochons-pour-iphone Ça y est c'est la rentrée ! Vous retrouvez votre vie habituelle avec la tête encore pleine de bons souvenirs de vacances et de rêves. Et quand vient le soir, au moment du coucher de vos enfants, vous devez faire appel à votre imagination pour leur raconter des histoires qui les feront rêver eux.

C'est pourquoi Gallimard vous propose l’immanquable 3 petits cochons pour iPhone (VF, 132.9 Mo).

Qui n'a jamais eut peur du grand méchant loup ?



Cette version numérique de l'histoire apporte beaucoup par rapport à la version livre.

Pour commencer, elle est en 3D et apporte des couleurs très contrastés qui plongent tout de suite dans un décor imaginaire.
Vous pouvez, bien sûr, raconter vous même l'histoire ou encore la faire lire à vos enfants. Mais vous pouvez aussi laisser les petits cochons s'exprimer et écouter tout simplement l'histoire.

Pour les enfants un peu jeunes pour lire, vous avez la possibilité de lancer une version interactive de l'histoire. Ainsi, vos enfants pourront agir sur l'histoire en déplaçant les petits cochons, en soufflant sur leurs maisons, en inclinant l'apareil afin de voir de nouveaux éléments de décors.



Bref, une application qui permet de redécouvrir cette magnifique histoire et surtout de la faire découvrir aux plus petits de manière ludique !
Pour vous faire votre propre idée, n'hésitez pas à télécharger la version gratuite.

Télécharger gratuitement 3 petits cochons Lite pour iPhone sur App Store.
Télécharger 3 petits cochons pour iPhone à 2.99€ sur App Store.
3-petits-cochons-pour-iphone


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus