Flickr a une bonne image de l'iPhone

flickr-1Flickr (VF, 5.4 Mo)

Alors que l'on a vu dernièrement que l’iOS représentait 39% des images postées sur Twitter, on apprend aujourd'hui que l'iPhone fait aussi les bonnes affaires de Flickr.

En effet si la nouveauté le plus mise en avant de l'iPhone 4S est son assistant vocal Siri, il ne faut pas perdre de vue que le petit dernier d'Apple bénéficie d'un appareil photo de 8 MP et d'un éclairage des pixels considérablement amélioré.
Ces atoux photographiques le placent sur la deuxième marche du podium, dans le classement des "smartphones appareils photo" de Flickr, un mois seulement après sa sortie sur le marché.

flickr-stats-iphone


Le petit dernier d'Apple est d'ailleurs tout juste devancé par un certain iPhone 4. La troisième place est quand à elle occupée par le 3G, suivit de son successeur, l'iPhone 3GS. Il faut attendre le 5e rang pour apercevoir un smartphone Android, représenté par le HTC EVO 4G.

La photographie semble donc un point d'honneur pour la firme de Cupertino. La galerie comptant à ce jour plus de 50 millions de membres et 6 milliards de photos hébergées qu'est Flickr en est un bel exemple.

Télécharger gratuitement Flickr sur App Store.
flickr-1

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Mikedu67 - iPhone

23/11/2011 à 09h21 :

Comme dit plus bas, Les utilisateurs android utilisent plus picasa.

3. iMoi - iPhone

22/11/2011 à 22h21 :

L'iPhone 3G prends des photos hein !
Et c'est atouts et non atoux, au passage.

2. Alexis742 - iPhone

22/11/2011 à 19h08 :

Je vois pas bien comment le 3g peut etre devant le 3gs alors qu'il ne prend pas de photos il me semble ?

1. David - iPhone

22/11/2011 à 17h01 :

D'un autre côté sur android Picassa est preinstallé et ne requiert pas de compte supplémentaire.
Sur android on utilise donc que très peu flickr.

Par ailleurs il serait bon d'additionner l'ensembles des terminaux android (Apple lance moins d'un téléphone par an... Il est normal qu'il soit plus utilisé que les meilleurs ventes android).

Bref... Ce genre de stats c'est sympa mais il faut analyser le reste pour en tirer quelque chose.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus