L'iPhone écrase toujours la concurrence sur Flickr

flickr ipa iphone ipadA lire les dernières statistiques fournies par Flickr (App, iPhone et iPad, 4.5/5 - 20 votes, VF, 61.3 Mo, iOS 8.0+) sur les appareils les plus utilisés pour poster des photos en ligne, l'iPhone a encore de beaux jours devant lui.

Le smartphone d'Apple est à l'origine de 18.52% de l'ensemble des photos postées sur ce service au cours de l'année 2015, et l'iPhone 6 est le smartphone le plus utilisé.

flickr appareil prefere

Les différentes versions de l'iPhone occupent d'ailleurs huit des vingt premières places de ce classement et voici le détail par ordre décroissant de popularité pour la marque à la pomme :

iPhone 6 à 5%, iPhone 5s à 4.9%, iPhone 5 à 4.2%, iPhone 4s à 3.5%, iPhone 4 à 2.5%, iPhone 6 Plus à 2.2% et iPhone 5c à 1.8%.

Pour les iPads, il faut compter 1,1 %, toutes versions confondues.


Télécharger gratuitement Flickr


flickr ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. redfake - iPhone

19/12/2015 à 19h51 :

Mais n'est absolument pas le meilleur photophone à mon goût, je rêves d un iPhone avec une gestion et des détails profond en basse luminosité ❤️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus