Cybermonday : frais de ports gratuits sur l'Apple Store

apple-store-1Après le Black Friday de vendredi dernier (journée de promotions qui inaugure la saison des fêtes de fin d'année), c'est au tour du traditionnel Cyber Monday sur l'Apple Store (VF, 4 Mo).

Le Cyber Monday est marqué par des soldes très fortes chez de nombreux sites marchands américains. Selon la NRF, 122,9 millions de personnes ont l'intention d'acheter quelque chose sur internet aujourd'hui !

En ce qui concerne la marque à la pomme, ce sont les frais de livraisons qui sont offerts sur tous les Apple Store, en France, Belgique ou encore Suisse aujourd'hui et pour seulement 24 heures.

Télécharger gratuitement Apple Store sur App Store.
cybermonday-apple


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Michael - iPhone

28/11/2011 à 11h38 :

Lol la
Blague. De toute manière vu le prix de leur objets cest la moindre des choses.

2. David

28/11/2011 à 10h31 :

giééé ??? quuuue les frait de livrez' !!! Euuuuuuuuuhh pffff !!!

1. Kent - iPod touch

28/11/2011 à 10h01 :

Euuuhh seuluuut !!!!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus