Atari en guerre contre les "copies" sur l'App Store

atari-s-greatest-hits-1Atari, l'éditeur bien connu de jeux d'arcade rétros a enfin découvert tout le potentiel du développement sur Mobile et souhaite par conséquent conserver sa part du marché en supprimant les jeux trop inspirés des siens sur l'App Store.

Atari a en effet demandé à Apple de supprimer le jeu Vector Tanks de l'App Store car il était au gout des deux firmes, trop inspiré du célèbre Battlezone d'Atari.

Atari


De ce fait, le jeu Vector Tanks est désormais introuvable sur l'App Store et son développeur ne sait pas s'il donnera suite à ce projet.

Quoiqu'il en soit, nous savons désormais qu'Atari souhaite se lancer sur le marché Mobile et le résultat risque d'être très intéressant connaissant la célèbre firme.

Pour le moment, Atari's Greatest Hits (Jeu, Universelle, 3.5 étoiles - 24 votes, VO, 21.3 Mo) est la seule application au nom d'Atari sur l'App Store et vous permet d'avoir un répertoire des jeux de la firme, ainsi qu'un émulateur de ses grands classiques.

Affaire à suivre...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Kratos49000 - iPod touch

03/01/2012 à 08h44 :

Deja je trouve cela *** d'avoir supprimer ce jeu mais en plus la seul appl d'atari possede un emulateur qui il me semble est interdit sur l'appstore

5. Emulact - iPhone

02/01/2012 à 19h35 :

C'est de la concurrence déloyal cette histoire..
Elle est ou la liberté la --"
Virer tout les jeux de Gameloft qui font que copier les grandes licences

4. G - iPhone

02/01/2012 à 19h18 :

Dans ce cas la on vire tous les jeux de gameloft aussi ;)

3. Slymo - iPhone

02/01/2012 à 18h42 :

Bon bah j'ai un collector sur mon iPhone... C'est c** il est pas mal en plus...

2. Theralshad - mobile

02/01/2012 à 12h45 :

Heu il n'y a pas que l'emulateur, il y a aussi asteroid gunner et breakout boost :)

1. Stefstyle - iPhone

02/01/2012 à 12h28 :

Je trouve ça salaud quand même...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus