Des copies d'AirPods déjà en vente pour 66 €

airpods apple iphone ipadLes AirPods d'Apple se font désirer et on ne sait toujours pas avec certitude quand ils seront enfin proposés à la vente.

En attendant que les écouteurs officiels arrivent, les contrefaçons venues d'Asie fleurissent déjà sur la toile. Pour 66 euros, on peut notamment acheter une paire de Dacom qui ressemble à s'y méprendre aux AirPods.
 

fake airpods


airpod chinois
Même en n'ayant jamais entendu parler en mal de cette marque, on vous déconseille cet achat, à moins que vous n'ayez pas peur que votre oreille prenne feu.

En revanche, il y a d'autres écouteurs sans-fil très bien pour l'iPhone et on vous propose d'ailleurs d'en gagner une paire en ce moment même avec les Sudio Vasa Bla.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. coolchili - iPhone

22/11/2016 à 03h49 :

J'ai des écouteurs bluethooth de marque dacom et il sont de très bonne qualité et très performant. Le seul point négatif c'est qu'il sont seulement en chinois.

9. sayacno - iPhone premium

22/11/2016 à 01h51 :

L'orthographe bas la race

8. farfad - iPhone

21/11/2016 à 21h55 :

@FNK

Carrément avec toi copain
Marre de cette langue française bafouée sans raison...
Et pour un blog "classé top France" un bescherelle à Noel ne serait pas de trop

7. Le Passant - iPhone premium

21/11/2016 à 21h22 :

Beaucoup de contrefaçons chinoise ont créés des soucis oui , j ai acheté des EarPods chinois , jamais duré,pour mon 4s a l'époque un chargeur il a rendue l'âme 1 semaine après bref ... on trouve tout et n'importe quoi.. c est un peu la roulette russe

6. Seelver - iPhone premium

21/11/2016 à 19h48 :

Je dis juste attention à la compatibilité

5. Snake - iPhone

21/11/2016 à 17h54 :

@FNK
Au lieu de traiter les gens, si vous trouvé des erreurs dans le texte, au bas de la page vous pouvez le signaler, une ligne est prévue à cet effet.

4. FNK

21/11/2016 à 17h23 :

2frais
Si tu aimes être illettré c'est ton problème, il n'empêche que la phrase ne veut rien dire !
Et ça ce n'est pas une question d'orthographe.

3. 2frais - iPhone premium

21/11/2016 à 17h02 :

@FNK

Allez troll ailleurs l'orthographe ont sans fou !

2. FNK

21/11/2016 à 16h36 :

Même en ayant jamais entendu parler de cette marque, on vous déconseille cet achat à moins que vous n'ayez pas peur que votre oreille prenne feu.


On ne se relit pas ?

Déjà il manque un "n'" mais en plus c'est un "contresens".
Après une relecture, je pense que cela aurait fini par :
"N'ayant jamais entendu parler de cette marque, il va de soi que l'on vous déconseille cet achat..."

1. Matzy - iPhone premium

21/11/2016 à 16h07 :

Ce n'est pas parce que les produits ne sont pas signées Apple, que c'est forcément des produits inflammables, il faut arrêter avec ça.
A la rigueur vous pouvez dire qu'il sont certainement de moins bonnes qualités sonores, moins résistants ou autre chose, et encore il faudrait les rester pour le dire. Enfin bon ce phénomène n'est pas nouveau, car si c'était de la merd*, ces fabricants arrêteraient d'en produire.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus