Piggy les bons tuyaux : les bons plans de l'App Store

ibons-plansNOTE : compatible iOS 5 mais une mise à jour arrive bientôt pour les autres versions.

Notre application iBons Plans (App, 4 étoiles - 24 votes, VF, 2.2 Mo), l'application dédiée entièrement à toutes les bonnes affaires de l'App Store vient d'être mise à jour en version 2.0 avec de GROSSES NOUVEAUTÉS.

Alors que la première version ne reprenait que notre section bons plans, cette nouvelle mouture apporte bien plus !

Voyons donc ensemble les 3 principales nouveautés de l'application totalement innovantes dans le domaine :


1) Une nouvelle interface inédite en 3D

Baladez-vous dans les bons plans du moment grâce à un carrousel en 3D ! Dès qu'une application vous parait intéressante, vous pouvez retourner sa carte et découvrir les captures ainsi que le lien direct pour la télécharger. Grâce à Piggy les bons tuyaux, plus rien ne vous échappera :

  • Passage momentané en gratuit
  • Baisse de prix occasionnelle
  • Offre de lancement

ibonplans

2) Une gestion d'un panier de favoris

Cela ne s'arrête pas la, vous pouvez également cliquer sur la petite étoile présente en haut à droite d'une application pour l'ajouter à votre panier de bons plans ! Retrouvez à n'importe quel moment votre panier en cliquant sur la petite étoile en bas à gauche de l'accueil (carrousel).

ibonplans

3) La possibilité d'envoyer son panier par mail

Au sein du panier, vous pourrez supprimer une application en faisant un swipe (balayage sur la ligne), mais également vous envoyer le panier par mail pour le télécharger ensuite sur votre ordi ou tout simplement pour le partager avec vos amis !

Et quelques petits détails très sympas :

  • Des animations de bas vers le haut pour la navigation entre les écrans (à propos, carrousel et panier)
  • Un Pull to refresh sur le carrousel grâce à la pancarte mais également un Pull to scrollup (on ne l'a jamais vu avant !) pour repasser du panier à l’accueil (carrousel)
  • Des petits sons si vous n'êtes pas en mode vibreur

Tout cela est évidemment GRATUIT ! Merci qui ? Merci Piggy !...

Télécharger gratuitement iBons Plans sur App Store.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

31. Eric - iPhone (rédacteur)

07/01/2012 à 15h10 :

@Misterrr - iPhone
Ce sont nous qui les faisons donc les même ;)

30. Misterrr - iPhone

06/01/2012 à 03h33 :

C'est vrai que l'on est bien habituer des bon plans de ifonesoft !!! Moi j'voudrais savoir si ils vont nous proposer des autres bon plans exclusif que l'on ne trouvera pas ici parce que en générale les bon plans sont les même partout seul la présentation change et pour ça vous êtes les leaders .... ;-)

29. Julien27 - iPhone

06/01/2012 à 00h05 :

@Stefstyle - iPhone

Lol on a tous le mois de janvier pour le dire et j en profite !!


28. Furyo666 - iPhone

05/01/2012 à 23h32 :

@jumbajal - iPhone
Entièrement d'accord avec toi !


27. Stefstyle - iPhone

05/01/2012 à 23h28 :

@Julien27 - iPhone

Un peut en retard hein? ://
C'est mieux de le dire en retard que pas du tout!

Bonne année a toi et a tout le monde!

_ _
( '< 2012 >' )
\ (_)________( \
(___________)\ \
( ) \
| |
| |
| |
_| |_
(_______)

26. Medhi - iPhone (rédacteur)

05/01/2012 à 23h00 :

@Baz - iPhone

Bientôt !

25. Vault-boy33 - iPod touch

05/01/2012 à 22h46 :

@Eric
oui mais la votre est mieu je trouve😃
G pas envie de surfer entre les 2 appli

24. Julien27 - iPhone

05/01/2012 à 22h19 :

Dsl pour le HS
dsl pour le double post
Dsl pour .... Euh bah non c est tout
Bonne année a tous !!

23. Julien27 - iPhone

05/01/2012 à 22h14 :

Hs
J aimerai essayer de créer une apps iphone ( truc gratuit et en interne pas sur appstore) mais pour mon plaisir
Auriez vous un lien pour apprendre ou pour peut etre faire du copier coller modifier

Histoire de voir, d essayer de comprendre, d apprendre

Merci de vos reponses !!
Lol une seule me ferait plaisir

22. Jean

05/01/2012 à 22h06 :

@Will - iPhone : ???

21. Matthieu - iPod touch

05/01/2012 à 22h03 :

C'est chiant il faut avoir obligé iOS 5 pour l'avoir il se gène pas dis donc vivement qu'il fasse une MAJ pour que les autres versions y est accès enfin si iphones fg arrive à mettre le panier de bon plans sa serait super mais faut pas trop rêver aussi ;)

20. Baz - iPhone

05/01/2012 à 22h03 :

Est-ce une app universelle ?
Je voudrai la mettre sur mon iPad.

19. Will - iPhone

05/01/2012 à 21h56 :

C'est de la concurrence ça!

18. Batou© - iPod touch

05/01/2012 à 21h47 :

Je suis déçu j'ai l'itouch 2G donc je ne peux pas la télécharger

17. Fred

05/01/2012 à 20h54 :

Excellent !!!

16. tmike22 - iPhone

05/01/2012 à 20h40 :

je ne savais pas pour cette appli! Bien joué Iphonesoft! Je dl ca direct :)

15. Eric (rédacteur)

05/01/2012 à 20h32 :

@Vault-boy33 - iPod touch : Tu veux qu'on fasse une appli couteau suisse toi ?! Non, plus sérieusement : C'est un complément donc pour avoir le panier, le mieux est d'utiliser piggy !

14. Vault-boy33 - iPod touch

05/01/2012 à 19h47 :

Dite le systeme de panier vous pourier le mettre sur votre appli car c le seul truc a envier a l'autre apply la votre est mieux

13. Alex - iPhone

05/01/2012 à 19h34 :

Bien trop sensible le tourniquet.

12. Maxance

05/01/2012 à 19h29 :

Terrible le panier et tout !!!

un très bon complément, rien à voir avec toutes ses bouzes comme 3app et ceux qui vous copient vos bons plans... BRAVO

11. jumbajal - iPhone

05/01/2012 à 19h27 :

Hello, je rejoins mes comparses je préfère de loin la conservation des Bons Plans dans mon Ifonesoft 😍 natif.
PS: Piggy version 3D me donne le tourni 😷

10. zabuza

05/01/2012 à 19h21 :

cool cette application sa fonctionne de la meme manière que appzap ou pas la télécharge de suite

9. Zoostar - iPhone

05/01/2012 à 19h16 :

@Trinitron - iPhone

Les hors sujet.

8. Trinitron - iPhone

05/01/2012 à 19h09 :

@Eric
C'est quoi les HS stp?

7. peggy

05/01/2012 à 19h04 :

moi j aime bien ca change c est mieux que les daubes genre 3applis, freeappmagic et tout avec leur design tout pourri ! PS : les sons c est un plus

6. Vault-boy33 - iPod touch

05/01/2012 à 18h59 :

Dite le systeme de panier vous pourier le mettre sur votre appli car c le seul truc a envier a l'autre apply la votre est mieux

5. Eric (rédacteur)

05/01/2012 à 18h32 :

@Jean et Djmcman : lisez bien l'article...
@Trinitron : va sur le forum et évite les HS (hors sujet) stp !

4. Djmcman - iPhone

05/01/2012 à 18h29 :

Merci c cool mais y a pas pour ios 4.3.5?

3. Eric (rédacteur)

05/01/2012 à 18h27 :

@Gauthier - iPod touch : si tu aimes les bons plans : je te conseille de l'essayer, c'est complémentaire. Le système de panier est un vrai plus notamment.

2. Gauthier - iPod touch

05/01/2012 à 18h25 :

Je préfère rester sur la version complète d'iphonesoft pour les bons plans

1. archimed

05/01/2012 à 18h25 :

wah énorme je télécharge de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes les meilleurs !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus