Sparrow version iPad dans les tuyaux

sparrow-1Vous êtes quelques uns à utiliser l'application iPhone Sparrow (App, 3.5 étoiles - 27 votes, VF, 9.6 Mo) mais également Sparrow (App, 5 étoiles - 1 vote, VF, 10.3 Mo) sur Mac.

Retrouvez notre test de la version iPhone, avec quelques astuces et explications.

Certains l'attendaient, la version iPad est dans les tuyaux !

 

Il suffit de se rendre sur le site de Sparrow et vous pourrez vous inscrire pour être prévenu dès sa sortie.

Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous prévenir également sur iPhoneSoft ! Reste à savoir si la version iPhone sera universelle ou si les clients de la version iPhone devront repasser à la caisse pour obtenir la version tablette.

Télécharger Sparrow à 2.39€ sur App Store.
sparrow-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. bobkit - iPhone

07/06/2012 à 04h15 :

Moi je ne comprends pas ce que l'on reproche à l'application mail native de l'iPhone, et même du Mac ... J'utilise les mails à longueur de journée, je gère 10 boîtes mail gmail (3 perso, 7 pro), le tout en imap évidemment, bah 5-10min de config pour l'appli Mail de Mac et vos dossiers gmail sont parfaitement intégrés, et tout tourne rond entre vos différents devices ...
Donc s'il y a des volontaires pour m'expliquer ce qui les poussent a ACHETER une appli qui ne surpasse pas l'appli native satisfaisante et qui plus est SANS PUSH, merci d'avance ;)

5. Romain  iTouch 4 - iPod touch

06/06/2012 à 18h53 :

Salut, je souhaite que ce message soit lu par les développeur de l'application : Il y a un léger bug (à moins que ça ne soit fait exprès) lorsque qu'on double-clique sur le bouton "Home" en étant sur iPhoneSoft et qu'on revient, la barre en haut avec l'heure, le niveau de batterie etc n'est plus noir mais on voit l'image de notre Springboard. Excusez moi si je me suis mal exprimé mais en gros on voit le haut du Springboard là où il y a l'heure (sur tout la barre) mais on voit toujours ce qui est écrit. Merci d'avoir ce commentaire =). PS: Vive iPhoneSoft !

4. Alexis - iPhone

06/06/2012 à 18h34 :

J'ai bien peur qu'il faille encore payer comme la plupart des éditeurs le font...

3. Byothe (rédacteur)

06/06/2012 à 18h34 :

@Lap1n - iPod touch :
ouais m'enfin ils veulent le faire passer par un abonnement payant dans une prochaine maj.

2. Kioto13 - iPad

06/06/2012 à 18h17 :

Passe par cydia.

1. Lap1n - iPod touch

06/06/2012 à 18h10 :

Et pour les pushs ?
Ça manque extraordinairement !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus