OS X 10.7.3 build 11D50 est disponible pour les développeurs

Apple actualitéSeulement une semaine après la sortie de la dernière beta, Apple vient aujourd'hui de divulguer une nouvelle beta de son OS X Lion 10.7.3.

Cette fois ci, le build est 11D50 et Apple demande de nouveau à ses testeurs de se focaliser sur la recherche Spotlight , Safari ainsi que sur les documents de stockage d'iCloud, le carnet d'adresse, iCal et sur Mail.

screen

Cette version est uniquement disponible pour les développeurs sur le Dev Center.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Mika - iPhone

26/01/2012 à 13h17 :

Avec os lion on arrive au niveau windob. snow leopard etait top le meilleur je pense. Mais bon tous va s arranger y von faire en sorte que lon change de becanne et sortir des nouveau truc qui nous obligera a changé. Faut bien faire marché le commerce

1. Gaston - iPhone

25/01/2012 à 19h05 :

Ok c'est sympa de le savoir, mais j'ai l'impression que c'est la dixième qui sort pour les développeurs, et que moi j'attends toujours la maj utilisateur qui règlera mon problème de Wifi (et je sais que je ne suis pas le seul...). Pour l'instant, mon Imac 27" tourne sous windows pour pallier à ce pb de wifi, et ce qui est rageant c'est que sur ce mac, windows n'a jamais aussi bien tourné, pas un bug, pas un lag, pas un plantage.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus