Test Flash : Order Up To Go

order-up-to-goPour tous les fans de Cooking Mama, voici Order Up!! To Go (Jeu, Universelle, 4 étoiles - 16 votes, VO, 19.4 Mo, Game Center).

Il s'agit d'un jeu de Time management dans lequel vous allez devoir concocter de bons petits plats pour vos clients.

Order Up To Go


Order Up To Go vous propose de prendre le poste de chef dans divers restaurants. Votre tâche, bien évidemment, sera de cuisiner des plats de plus en plus complexes, tout en gérant l'afflux des clients de plus en plus impatients.

Les plats à préparer sont décomposés en phases relativement simples : effeuiller une laitue, faire cuire un steak, couper une tomate, etc ... Il vous appartiendra de synchroniser les différentes phases pour être le plus rapide possible, ne pas faire attendre vos hôtes affamés, et servir tous les plats chauds.

Order Up!! To Go

Le jeu se déroule dans divers lieux que vous pourrez débloquer petit à petit à la sueur de votre front, ou plus facilement grâce aux achats in-app. Le jeu est de plus entrecoupé de pages de publicité assez pénibles, que vous pourrez supprimer à l'aide d'un micro-paiement également.

Attention, à chaque nouveau restaurant, il faudra télécharger du contenu. Si votre forfait data est limité, attendez de pouvoir profiter d'un réseau Wi-Fi.

Globalement nous avons là un jeu bien réalisé, prenant et offrant un défi original. Les achats sont un peu trop présents, et particulièrement les publicités. A tester sans crainte étant donné sa gratuité.

Order Up To Go

Le trailer :

Lien vers la vidéo

Télécharger gratuitement Order Up!! To Go sur App Store.

Graphismes :
15/20
Order Up!! To Go
Jouabilité :
17/20
Catégorie : Time Management
Durée de vie :
15/20
Prix : Gratuit (achats in-app)
Scénario :
--/20
Bande son :
15/20
Note générale :
15/20
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Max

31/01/2012 à 12h15 :

Sympa ce test, merci !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus