Apple TV hors stock, vers une 3ème génération en mars ?

Apple TVLa rumeur du lundi concerne l'Apple TV 3ème génération.

L'iOS 5.1 beta a permis d'identifier des nouveaux codes produits : J2 pour l'iPad 3 et J33 pour l'Apple TV 3.

Qu'en sait-on de plus ? Rien à part qu'il faudra attendre un mois, date de la prochaine Keynote, avant de découvrir l'iPad 3 et probablement l'Apple TV 3.

Des indices supplémentaires viennent étayer la sortie de la boite noire d'Apple, en effet chez les gros revendeurs internet type Best Buy, les produits sont hors stock ou au mieux annoncés avec 2 à 5 semaines de délai de livraison, comme c'est le cas chez Amazon.

Chez Best Buy, ils n'ont même plus la possibilité d'en commander à leur fournisseur, ce qui est souvent le signe chez Apple d'un renouvellement de produit.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Seb59 - iPhone

13/02/2012 à 19h50 :

Vite Apple Tv 3

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus