OS X Mountain Lion bêta 2 : Safari, Twitter et contacts

Mountain LionLa bêta 2 d'OS X Mountain Lion libérée hier soir par Apple présente quelques nouveautés assez sympathiques outre une correction de nombreux bugs.

Safari dispose d'une option pour partager ses onglets dans le cloud. Vous pouvez ainsi ouvrir une page sur votre Mac, et la reprendre sur un autre appareil qui supporte le nuage d'Apple. A noter également un nouvel effet lors du chargement des pages qui sont en cache.

Safari iCloud


Twitter s'intègre désormais au centre de notification d'OS X Moutain Lion.

Twitter


Et pour finir, la pomme répond à la polémique des carnets d'adresse, en installant une sécurité qui avertit l'utilisateur lorsqu'un programme tente d’accéder à ses contacts.

Sécurité Contacts


Source - 9To5Mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. waldo

18/03/2012 à 13h42 :

pour l'airplay il faud avoir une apple tv pour le mode mirrorig de l'imac sur la tv et en plus c'est pas tous les mac qui peuvent avoir cette option ,pour l'activer il faud se rendre dans les reglages et moniteur pour l'affichage

3. Gregi - iPhone

17/03/2012 à 20h29 :

@ludo78

Imzdl

2. cok78 - mobile

17/03/2012 à 20h23 :

Hello a tous,
Toujours pas de AirPlay.
C'est normal?

1. ludo78

17/03/2012 à 17h15 :

et on la comment cette mis a jour ? je la beta 1

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus