Taposé : Un nouvel utilitaire pour iPad

taposb-collaborative-content-creation-ipadTaposé - Collaborative Content Creation (App, VO, 15.7 Mo)

Taposé est une toute nouvelle application qui peut être qualifiée comme un utilitaire multifonctions et qui vous permettra entre autres de créer des fichiers.

Vous pourrez par exemple avoir accès à du contenu multimédia, à un navigateur web, et bien plus tout en étant connectés aux nuages ce qui vous permettra de travailler à plusieurs et de retrouver votre travail sur d'autres supports.

taposb-collaborative-content-creation-ipad



L'application va créer deux écrans sur votre iPad séparés par une petite barre verticale qui va vous donner accès aux fichiers que vous souhaitez intégrer à votre document.

Grâce à cette application, vous pourrez par exemple créer des fichiers textes, des dessins, et plus encore par le biais de plusieurs outils. Vous avez également la possibilité de partager votre création via un email, Dropbox ou encore Evernote.

Télécharger Taposé - Collaborative Content Creation à 2.39€ sur App Store.


Lien vers la vidéo

Des retours ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Shaonya - iPhone

29/03/2012 à 15h26 :

Aah c'est malin ! Maintenant c'est certain, à mon Aniv ce sera un iPad et non un iMac ... Cool
;)

1. Texier - iPad

28/03/2012 à 23h15 :

Beaucoup trop déteints bug qui viennent totalement pourrir l'expérience utilisateur... Mais le potentiel est là, en attente de mises à jour rapidement ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus