Des problèmes de 3G sur le nouvel iPad

Actualité iPad Après les soucis de Wifi dont on vous parlait en milieu de semaine (cf : problèmes de Wifi sur le nouvel iPad), AppleInsider révèle qu'un nouveau sujet est apparu dans les forums d'Apple à propos de problèmes de connexion 3G sur le nouvel iPad.

Le problème ne concerne apparemment que la connexion 3G alors que la 4G fonctionnerait parfaitement.


ipad3

Ce souci sur le nouvel iPad cause une perte de réseau 3G et l'impossibilité de se reconnecter au réseau à moins d'effectuer un hard-reset.

Les utilisateurs indiquent que toutes les tentatives pour trouver une solution à ce problème (changement de carte sim, restauration de l'iPad, etc..) ont été infructueuses.

Et vous, avez-vous eu des problèmes avec la connexion 3G du nouvel iPad ?

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

31 littledebile

27/06/2012 à 18h32 :

@didoufr :

Bonjour, j'avais des pertes de 3G, le réseau restait bien Orange. après multiples restauration, reboot, réinitialisation des paramètres réseaux, j'ai réussi à stabiliser la 3g en supprimant toutes les infos dans le point d'accés + reboot ipad. La 3g tient bien à présent. Si ça peut aider ;)

Cordialement

30 didoufr

06/05/2012 à 16h17 :



+1 perte de la connection 3G sur mon ipad3G 64go malgré la présence du réseau.

Le technicien du Genuis bar ne reconnait pas le problème et précise qu'il ne fait pas confiance aux forums...

De plus, il refuse l'échange car mon ipad est tombé et l'antenne a du prendre un choc (pas d'impact sur l'ecran ni marque, l'angle haut gauche est un peu aplati est le joint entre la coque et l'écran est gondolé de 1mm).

Avez-vous déjà confronté a des pb avec le sav apple ?
Merci pour vos conseils.

29 Alexander - iPhone

12/04/2012 à 12h56 :

Aucun problemes

28 Lord Guard - iPhone

08/04/2012 à 08h57 :

@Céd - iPad

Pourquoi serais-je mal placé pour en parler ?
Tu serais, alors, dans le même cas... Surtout quand on ferme les yeux sur une logique des plus évidentes.
Comme je disais, tant que le produit est vendu, il est certain que le remplacement sera effectué... il est vendu après tout... L'important est de faire du profit, très vite

27 Rafke-xd📱🔫 - iPod touch

08/04/2012 à 03h18 :

Nô problème pour moi

26 Clachloloulu - iPad

07/04/2012 à 22h34 :

En effet un de mes clients a eu le tour !!!!! Réseau cellulaire 3G introuvable....... Pourtant les autres smartphones fonctionnais

25 Extra Gamer - iPod touch

07/04/2012 à 22h03 :

Je n'ai aucun problème avec la connexion 3g sur mon " nouvel iPad "

24 jabond

07/04/2012 à 21h07 :

bonsoir,
j'ai eu une perte de réseau 3G (je suis chez Orange)la 3G était bien affichée mais pas de connection, j'ai appelé Orange et après une mise à jour de la carte Sim tout est rentré dans l'ordre, plus de problèmes

23 Céd - iPad

07/04/2012 à 20h52 :

@Lord Guard - iPhone

C'est normal que sur les millions de iPad qui sortent des usines qu'ils en ait quelques milliers qui aient des problèmes. Mais Apple ne se fait habituellement pas prier pour remplacer ou réparer un appareils défectueux.

Et je trouve que t'es vraiment mal placé pour parler.

22 iDavid16  - iPhone

07/04/2012 à 20h32 :

@Kevin KAPLAN - iPhone

Je ne suis pas "mytho". Je ne vois pas l'intérêt de raconter n'importe quoi. J'ai le nouvel iPad et je n'ai aucun problème, et je le dis. Je l'avoue, je ne suis pas fan de l'application iPhoneSoft sur iPad, donc j'y vais avec mon iPhone. Voilà tout.

21 Me - iPhone

07/04/2012 à 19h22 :

Que de problème cet iPad je lacheterai à Noël le temps qu'elle soit fixée

20 azerty1950

07/04/2012 à 18h25 :

Je suis également sur le Nouvel iPad et je n'ai aucun problème ! , je trouve que il va même très bien ^^

19 Sam - iPad

07/04/2012 à 18h25 :

@Guccia - iPhone

+1+1+1

18 Kevin KAPLAN - iPhone

07/04/2012 à 18h24 :

@iDavid16  - iPhone

Mytho

17 Val59 - iPad

07/04/2012 à 18h11 :

Moi j'ai des soucis également en 3G

16 Lord Guard - iPhone

07/04/2012 à 18h03 :

C'est pour cette raison que la version devrait être inscrite: rev1.0, rev1.5, rev2.0...
Mais on ne peut pas dire que tout est fait pour que les produits sortent très vite (l'appât du gain) au détriment des clients.
Ce n'est pas grave s'il est défectueux. Il est vendu ! C'est tout ce qui importe...

15 Guccia - iPhone

07/04/2012 à 17h12 :

De toute façon quand un nouveau produit sort pour tel ou tel marque les première série de production sont parfois défectueuse, il est préférable d'attendre quelques moi avant la maturité de production pour n'importe quel produit que vous acheté.

14 Mikalaveyronais - iPhone

07/04/2012 à 16h21 :

@nic059

+1

Enfin quelqu'un qui se renseigne avant de troller...

13 Newiphone - iPhone

07/04/2012 à 16h17 :

@bibo75
il me semble que l'iPad 2 est sorti il y a un an et c'est le rythme habituel non ?

12 Nic059

07/04/2012 à 15h51 :

@Gtr32 - iPhone :

Renseigne toi sur les prix avant de dire des bêtises.. Le plus cher est à 814€.

@bibo75

Tous les ans contrairement aux concurrents qui sortent 2 à 3 modèles par an ;)

Tu peux remballer ton troll..

11 Sacha - iPhone

07/04/2012 à 15h02 :

Aie aie aie cela va tourner comme l industrie du jeu video comme la dit plus bas quelqun on va acheter des produits en kit. Super....

10 Nono - iPhone

07/04/2012 à 14h13 :

Ceci est une révolution :-))

9 iDavid16  - iPhone

07/04/2012 à 13h37 :

Je suis également sur le Nouvel iPad et je n'ai aucun problème !

8 Wilmic - mobile

07/04/2012 à 13h21 :

Je suis sur le nouvel iPad et je n'ai aucun soucis!

7 vetex - iPhone

07/04/2012 à 12h52 :

@Lord Guard - iPhone

+2

6 bibo75

07/04/2012 à 12h47 :

Ils n'ont qu'a attendre avant de sortir un produit tous les 6mois ...

5 Lucky Boy - iPhone

07/04/2012 à 12h41 :

@Lord Guard - iPhone

+ 1

4 Lord Guard - iPhone

07/04/2012 à 12h34 :

Ils commencent à sortir des produits comme des jeux: non finalisés, remplis de beugs... Il faut même jailbreaké leurs produits pour compléter tout comme ils achètent des DLC. Pathétique...

3 Gtr32 - iPhone

07/04/2012 à 12h30 :

Presque de 1000 euro pour avoir un produit qui marche pas
Apple pourrait faire des effort vue le prix de leur produit ;)

2 Zafzaf - iPhone

07/04/2012 à 12h21 :

Bizarre qu'il y ai tellement de problème sur un produit Apple.

1 Paco - iPhone

07/04/2012 à 12h19 :

Des problemes de plus en plus simple !!!