Spotify toujours pas sur iPad, mais chez Coca-Cola

spotifySi les rumeurs vont bon train concernant l'arrivée d'une application Spotify (App, 4 étoiles - 13 votes, VF, 8.5 Mo) sur iPad ces jours-ci, c'est finalement une autre info qu'a confirmée l'entreprise suédoise : Spotify vient de signer un partenariat commercial avec Coca-Cola.

Le service de streaming de musique en ligne sera dorénavant directement disponible depuis la page Facebook du spécialiste des sodas.


L'avantage principal pour Coca-Cola sera de ne plus avoir à s'arranger sur les droits des morceaux, tout en proposant une ambiance musicale pointue avec l'approche des JO en ligne de mire. Côté Spotify, l'intérêt est évident : augmenter son influence. Présent dans 13 pays, avec plus de 10 millions d'abonnés (dont 3 millions payants), Spotify est en pleine phase d'expansion.

Une application commune serait d'ailleurs en projet. Comment l'imaginez-vous ?



Via engadget

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. TicTacToc - iPhone

20/04/2012 à 21h40 :

Spotify se fout de nous
Des mois et des mois avant de corriger le pb du cache des morceaux offline (et encore je sais pas si ça fonctionne) , toujours pas de version iPad....
Si un concurrent sérieux arrive je ne vais pas hésiter longtemps....

1. ugo - iPhone

20/04/2012 à 16h17 :

C'est simplement pour le fric donc a notre niveau je ne pense pas que l'on pourra en tirer quelque chose de bon :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus