Accord entre Apple et Samsung le 21 mai ?

Accord entre Apple et Samsung le 21 mai ?Nous vous en parlions il y a quelques jours et la date est enfin fixée. Apple et Samsung ont rendez-vous le 21 et 22 mai pour trouver un accord sur les procès qui les opposent à travers le monde.

C'est à la demande de la juge Lucy Koh que les deux géants se retrouveront pour cette médiation en Californie, afin d'éviter un éventuel procès.


Selon Florian Mueller, de Foss Patents, pas moins d'une cinquantaine d'actions en justice opposent les deux fabricants dans dix pays différents.

Tim Cook a déjà fait un pas vers la réconciliation la semaine dernière en demandant d'enterrer la hache de guerre : "J'ai toujours détesté les poursuites, et je les déteste toujours. Nous voulons seulement que les gens inventent leurs propres solutions."

samsung-vs-apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Ratening - mobile

30/04/2012 à 22h02 :

Un an apres le jugement dernier ... Hum ;)

4. Pokerbluff - iPhone

30/04/2012 à 15h17 :

@KalawOrg - iPod touch

... Et ? 😣

3. KalawOrg - iPod touch

30/04/2012 à 12h47 :

Lucy Koh Lanta :D

2. Lean-Rick

30/04/2012 à 12h46 :

Si... A nos porte-monnaie!!! (-_-') mdrrrrr

1. Phoenixxu - iPhone

30/04/2012 à 12h27 :

Ça ne fera de mal à personne...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus