24h chez Apple : iPad, compatibilité 4K, rumeur d'accord avec Samsung...

iPad AirVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : un iPad pour jurer sur la Bible, la liste des écrans "4K compatibles", rumeur d'accord avec Samsung et les iDevices dominent sur le web.


Un iPad pour jurer sur la Bible
Aux Etats-Unis, les hommes politiques fraîchement élus doivent prêter un serment la main droite posée sur une Bible. Dans le comté de Nassau, le Livre Saint était certainement introuvable et le nouvel élu a donc décidé de prêter serment sur une version numérique de la Bible, contenue dans un iPad. Le Républicain Edward Mangano est d'ailleurs au milieu d'une polémique à cause de cette action.

serment ipad

La liste des écrans "4K compatibles"
Le bug autour des écrans 4K non-compatibles avec les nouveaux Macs Pro et MacBooks Pro est remonté jusqu'aux oreilles des dirigeants. Ils ont donc décidé de publier une nouvelle page pour orienter les clients vers les écrans adéquates Apple.Support.com.

Rumeur d'accord avec Samsung
La désormais célèbre juge californienne Lucy Koh pourrait bien être en-dehors de l'actualité prochainement. Elle a donné jusqu'au 8 janvier à Apple et Samsung avant de passer à la suite et les deux géants auraient enfin entamé des discussions pour enterrer la hache de guerre. On attendra tout de même que cela soit officiel, car ce n'est pas la première fois que ce conflit est annoncé comme terminé.

Les iDevices dominent sur le web
Sur la semaine de Noël, les iPhones ont légèrement progressé de 1,8 %, pendant que les smartphones de Samsung régressaient de 0,8 % aux USA, selon Chikita. Du côté de l'iPad, la régression est en marche, mais la différence avec les autres concurrents ne sera pas comblée avant encore un bout de temps à ce rythme-là.

smartphone stat noel

tablette stat noel

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. DrOpMarineS - iPod touch

04/01/2014 à 13h52 :

@Trololol
Sans vouloir te decevoir, quand ils disent un accord, je crois que se serait plutôt du type "plus de guerre de brevet" ou autre, pas la combinaison des compagnies dans leurs téléphones...

1. Trololol - iPod touch

04/01/2014 à 09h43 :

Ça serait trop cool un iPhone puissan et "libre d'utilisation " comme un Samsung (par libre je dis autorisé apk, ipa, téléchargement internet,etc...)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus