Sony rejoint Samsung et LG pour la compatibilité AirPlay sur télé

sony iconOn le sait depuis deux jours, Apple va enfin ouvrir AirPlay aux tv. Si Samsung avait été le premier a officialisé le partenariat, LG et à présent Sony ont rejoint les rangs.

Le japonais à profité du CES 2019 pour assurer que ses TV BRAVIA 2019 seront compatibles AirPlay 2 pour diffuser audio et surtout vidéo sans fil, ainsi que le mode miroir qui permet de recopier son écran d'iPhone ou d'iPad sur la télé domestique.

sony tv bravia airplay


Pour mémoire, la télé sera vue comme un appareil HomeKit et pourra donc être pilotée par Siri mais aussi se connecter à des enceintes sans fil comme le HomePod. À noter que les téléviseurs de Sony tourneront sous Android TV.

Reste à connaître la date de sortie des premiers modèles compatibles AirPlay car le nippon ne mentionne que 2019 pour le moment.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. CerealKiller - iPhone premium

08/01/2019 à 13h37 :

Bonne année, dsl correcteur

4. CerealKiller - iPhone premium

08/01/2019 à 13h36 :

@XS Mega Plus Max - iPhone premium
Non je suis pas d’accord avec toi ses pas là seul raison, m’on Apple TV fais la tv avec canal play, il me serre de média center et elle le fais mieux que mon fai ou la tv androïd beugé, et pour finir ma fille joue à des jeux avec, si tu a pris une Apple TV juste pour le AirPlay dès que tu en a pas la bonne utilité et prend plutôt un chromcast sa fera le taf...
Inné année 2019 au passage

3. XS Mega Plus Max - iPhone premium

08/01/2019 à 12h26 :

La seule fonction intéressante de l’Apple TV pour la France parce que le reste tout le monde l’a dans sa box tv du FAI

2. schilik - iPhone

08/01/2019 à 10h34 :

RIP ATV

1. Oasis78 - iPad

08/01/2019 à 08h53 :

👍👍👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus