L'arnaque de la semaine : la sextape de Kim Kardashian (porn)
- Eric
- Il y a 13 ans (Màj il y a 3 ans)
- 💬 19 coms
- 🔈 Écouter
En créant cette rubrique, je pensais qu'on s'épuiserait rapidement vu la sévérité d'Apple concernant la validation des applications, mais finalement on retrouve tellement d'arnaques sur l'App Store que cette rubrique n'est pas prête de s’arrêter !
Cette semaine l'arnaque revient à l'application iPhone Kim Kardashian (App, 1 étoile - 1 vote, VO, 8.6 Mo), interdite aux moins de 18 ans... du moins, c'est ce que l'éditeur laisse penser !
Une app qui veut tromper l’utilisateur
L'application non officielle de Kim Kardashian (1,59€) commence en effet sa description ainsi :
"Kim Kardashian sex tape is available within the app." (La sextape de Kim Kardashian est disponible dans l'appli)
Et bien, si elle est dispo... ce n'est pas dans cette application !
Cette fois-ci, pas de faux commentaires attestant d'une super application, mais que celui d'un des utilisateurs qui s'est fait arnaquer :
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Kim Kardashian est une productrice, animatrice et actrice de télévision américaine d'origine arménienne. Elle est la fille de l'avocat Robert Kardashian qui s'est illustré lors du procès d'O. J. Simpson. Kim Kardashian est restée relativement inconnue du grand public jusqu'à la publication par Vivid d'une vidéo pornographique (payée un million de dollars), tournée avec le chanteur R&B Ray-J. Depuis elle est bien connue pour sa vie de jetsetteuse !