Apple prépare l'arrivée de son nouveau campus

Apple actualitéLe campus prévu par Apple à Cupertino, le Spaceship, est en voie d'implantation. Après l'annonce officielle l'été dernier, Apple vient d'envoyer une brochure à ses futures voisins pour déminer d'éventuels problèmes et expliquer sa démarche.

L'ouverture de ce bâtiment qui accueillera 13 000 travailleurs est prévue pour 2015 et on en sait dorénavant un peu plus sur son utilisation.


Le campus n'accueillera pas de production mais seulement des services de recherche. Il sera fermé au public, tout en accueillant de nombreuses conférences de presse, mais les "top executives" resteront au quartier général d'Ifinite Loop.

Les habitants de ce centre névralgique de la Silicon Valley peuvent faire part de leurs remarques par courrier ou sur le site dédié : Cupertino.org.

apple-spaceship-campus

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Roi Du Pétrole - iPod touch

22/05/2012 à 17h41 :

@Appleaddict - iPhone

Je pense que ce n'est pas un souci important pour Apple ^^

2. Appleaddict - iPhone

22/05/2012 à 14h46 :

Et qu'elle en va etre le coût?

1. AXEL - iPod touch

22/05/2012 à 09h01 :

ouh la classe ce bâtiment!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus