De nouveaux brevets pour les lunettes Project Glass

recherche-googleDébut avril, Google dévoilait des clichés prometteurs de son projet maison les Project Glass.

On vient d'en apprendre un peu plus sur ces "smart-lunettes" grâce à quatre nouveaux brevets qui viennent d'être attribués à la firme de Mountain View. Pour rappel, la sortie n'est pas prévue avant au moins douze mois.


Le détecteur nasale, qui permet de détecter "l'enclenchement" des lunettes est donc protégé, tout comme la caméra au-dessus de l'oeil droit ainsi que la représentation des sons sur l'écran en fonction de la distance et la direction. Le dernier brevet protège la possibilité d'utiliser chaque partie comme une entité séparée.

Ce schéma permet en tout cas d'en savoir un peu plus sur l'utilisation de ces lunettes. On voit dans l'oeil gauche la carte et dans la droite les indications à suivre.

google-project-glass-four-new-patents

google-glasses

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Djuju08 - iPhone

26/05/2012 à 18h18 :

Ce sont des lunettes, ça ? XD

2. tangta

25/05/2012 à 19h19 :

et comment pouront on indique quel itinéraire suivre aux lunettes ? tactilement ?

1. I-pplication

25/05/2012 à 16h30 :

Article intéressant et bien rédigé. C'est toujours un plaisir de vous lire :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus