Apple vient d'officialiser le rachat de Redmatica

garagebandC'est un blog italien qui vient de réveler l'information en mettant la main sur un document de l'Autorité de la Concurrence transalpine, l'AGCM.

Ce rachat de la start-up de logiciel musicaux aurait donc reçu l'accord nécessaire pour être finalisé. Permettant ainsi à Apple d'intégrer une série d'outils (KeyMap Pro, AutoSampler, ProManager…) qui s'intègrent notamment dans des applications comme Logic, MainStage et GarageBand.

 

Commercialisés entre 4 et 150 euros, ces logiciels ont tous été conçus pour les systèmes OS X / iOS.

Toujours selon ce blog, la start-up n'emploie qu'une personne et elle a généré 26 000€ de bénéfices - pour 100 000€ de chiffre d'affaire - l'année passée. Une goutte d'eau dans l'océan d'Apple.

apple-acquisisce-la-startup-emiliana-redmatica

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Alexis - iPhone

31/05/2012 à 19h30 :

Un garage band comme guitar pro pour bientôt ?

1. Pakos - iPhone

31/05/2012 à 15h58 :

Une goutte d'eau qui permet à Apple d'améliorer ses logiciels :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus