Grattez ou tapez votre iPad en rythme

garagebandCela fait longtemps que les jeux musicaux ont fait leur apparition sur les iDevices, mais jusqu'ici, très peu d'outils permettaient d'améliorer l'expérience des musiciens en herbe.

Ce préjudice est réparé grâce aux ingénieurs australiens de Pix and Stix qui ont imaginé ces instruments recouverts d’un caoutchouc électro-conducteur pour faciliter leur utilisation sur l'écran d'un iPad.


Nous ne sommes pas absolument convaincu de leur utilité, mais si vous comptez tenter l'expérience, sachez qu'il vous en coûtera un peu moins de 40€ pour l'ensemble. Mais en échange, vous pourrez mettre le feu à Garage Band.

Voici le mediator en action :


Lien vers la vidéo

Et les baguettes pour la batterie :


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Boss - iPhone

19/08/2012 à 17h21 :

Lol bien

3. Inuke - iPhone

27/07/2012 à 15h49 :

L'iPad en prendrait un sacré coup !

2. robho - iPod touch

27/07/2012 à 14h59 :

Moi je dis, ils auraient dû engager un musicien ...

1. David77

27/07/2012 à 14h54 :

Je ne me vois pas gratter mon Ipad et encore moins taper dessus avec des baguettes ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus