eBay Now : la livraison dans la journée, en test à San Francisco

ebay-1 Le célèbre site d'enchères, eBay (App, 3.5 étoiles - 11 votes, VF, 16.9 Mo), a commencé à promouvoir son service de livraison immédiate appelé eBay Now, auprès de ses clients basés à San Francisco.

Le but : les produits commandés auprès de vendeurs locaux sont livrés le jour même.


ebay-now-service-livraison-directe

Sous forme d'une application secondaire, pour le moment toujours dans sa version bêta, ce service se place en directe concurrence avec Amazon, qui propose déjà le sien.

Voici l'email envoyé aux clients pour expliquer les conditions du service :
Vous adorez faire vos achats sur eBay, et on le sait. Mais souvent, l’attente pour la livraison est juste insoutenable.
Ca vous parle ?
Si c’est le cas, sachez que nous avons mis au point une nouvelle manière de faire ses emplettes. Dès aujourd’hui (dimanche 5 août), la livraison auprès des vendeurs de San Francisco et pour un montant supérieur à 25 $ sera effectuée le jour même : chez vous, au bureau, n’importe où. Ce nouveau service s’appelle eBay Now – et vous pouvez télécharger l’application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Étant donné qu’eBay Now est toujours en version beta, nous vous offrons 15$ sur votre première commande, et nous vous offrons la livraison gratuite. Après ça, la livraison sera facturée seulement 5$, le temps de la version beta. Vos produits arrivent en général une heure après la commande. Plutôt pratique hein ?


L'un des portes-parole d’eBay a assuré que cette version de test servait à mesurer l’intérêt du client, offrir des renseignements sur les produits et rendre cette expérience plus performante par la suite .

D'après nos informations, une fois la commande passée via eBay Now, un commercial de la compagnie prend le relais et accélère tous les processus pour que la livraison ait lieu dans la journée.

Ebay Now est uniquement disponible pour le marché américain mais si le test beta à San Francisco est un succès, le service devrait se généraliser rapidement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Sam - iPhone

07/08/2012 à 18h59 :

Inintéressant d'acheter un téléphone par exemple tot le matin? Et de voir ce même téléphone entrain de t'attendre tranquillement chez toi le soir??! On n'a pas le même sens de l'inutilité!!!

2. Olivier Barroso - iPhone

07/08/2012 à 11h36 :

@Saddam - iPad

Pas d'accord, ça pourra se révéler très utile et je pense que ça va bien marcher.

1. Saddam - iPad

07/08/2012 à 10h47 :

Inintéressant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus