Ebay Now et les livraisons dans la journée retirés de l'App Store

ebay-mobile ipa iphoneDepuis 2012, les clients d'Ebay Now pouvaient acheter un objet en ligne et le recevoir directement chez eux dans la journée, dans cinq grandes villes américaines (San Francisco, San Jose, New-York, Dallas et Chicago).

L'application eBay Now, qui permettait d'avoir accès à ses livraisons express en échange d'un prix plus élevé, vient d'être retirée de l'App Store par le spécialiste du commerce en ligne. Aucune explication officielle n'ayant été donné concernant cette décision, les rumeurs vont bon train aux USA.


ebay now

Pour TechCrunch l'idée de livrer dans la journée ne devrait pas disparaître, mais eBay souhaiterait l'intégrer directement à son application officielle, au moment de revoir ses méthodes de livraisons.

Alors que de très grandes compagnies ont déjà signé l'accord nécessaire (Home Depot, Target, Macy’s, Best Buy, Office Depot...), les dirigeants d'eBay souhaiteraient aussi développer un réseau de commerce de proximité, où les clients pourraient venir retirer leurs achats dans la journée également.

Bien évidemment, rien ne dit que cela concernera la France de si tôt.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Thibault974 - iPhone premium

26/11/2014 à 07h55 :

Ebay RIP 💀

2. MrK - iPhone

25/11/2014 à 21h25 :

@Naj - iPhone
C'est clair !

1. Naj - iPhone

25/11/2014 à 20h33 :

C'est tellement loin tout ça ! Ça se passe aux états unis... On n'est pas vraiment concernés...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus