Gmail : Google travaille sur la correction de l'erreur IMAP

gmail-1Certains d'entre vous doivent avoir des problèmes de récupération d'emails sur leur compte Gmail configuré en IMAP.

Et bien Google a réagit en disant qu'il travaillait sur le problème.

En effet, si vous passez par l'application native Mail, le problème se situe sur les serveurs de Google.


Voici le communiqué de Google :
Nous sommes conscients d'un problème où les utilisateurs Apple en IMAP sont incapables de se synchroniser avec leur compte Gmail et voient une erreur mentionnant que le nom d'utilisateur et/ou mot de passe sont incorrects.
Nous avons constaté que la grande majorité des utilisateurs dépassement es limites de bande passante IMAP et nous continuons à mener notre enquête.


La solution ? Passez par le web ou l'application Gmail officielle.

Ils sont malins chez Google, vous ne trouvez pas ?

En attendant, vous pouvez toujours télécharger :

Télécharger gratuitement Gmail
gmail-1


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. Harlork77 - iPhone

15/08/2012 à 01h38 :

Je n'ai pas eu ce problème et je chargée mes mais y'a de ça 3 heures --'

10. Tihée78 - iPhone

14/08/2012 à 15h38 :

Pour ma part, mon compte est parametré en imap mais configuré en exchange sur l'app Mail et j'ai tout mes mails vides et non lus, sans objet, sans contenu...

9. 👿Scapin - iPhone

13/08/2012 à 07h12 :

Pas de problème pour moi

8. Math0u - iPad

12/08/2012 à 23h47 :

Sinon faut configurer le compte en exchange ^^ moi aucuns problèmes (enfin je ne crois pas ...)

7. Kiki37 - iPod touch

12/08/2012 à 22h14 :

Il manque un "L" à la ligne 22

6. MikowMichael

12/08/2012 à 20h53 :

Problème sur les 2 comptes gmail depuis 5 jours! Sur iPad et iPhone, impossible d'accéder aux mails à cause de l'imap..
J'ai tout essayé, rebooté, supprimer puis recréer le compte, rien n'y fait!

5. WiiOui94

12/08/2012 à 19h22 :

"...la grande majorité des utilisateurs dépassement es limites de bande..."

?? No comprendo! lol

4. piezo - iPhone

12/08/2012 à 13h03 :

un client de ma boutique à eu le problème .
je n au pas pu le dépanner

3. Ber16 - iPhone

12/08/2012 à 11h18 :

2 comptes gmail et jamais eu de problème.

2. Woudiwoud - iPhone

12/08/2012 à 11h02 :

Je suis sur cette configuration et je n 'est aucun problème ^^ (compte Mail en natif +application Gmail ) :p

1. Synkeeks

12/08/2012 à 10h59 :

Perso j'ai réussi à résoudre le problème !
J'ai eu ce "problème" au moment où j'ai sécurisé de plus belle mon compte Gmail, il faut aller dans les paramètre de sécurité du compte (depuis le navigateur) et créer un mot de passe unique, on l'utilise alors depuis Mail dans les paramètres du compte ... Depuis tout est rentré dans l'ordre ...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus