Outlook pour iOS accepte désormais toutes les messageries IMAP

outlook-for-ios ipa iphone ipadMicrosoft vient de mettre à jour son application officielle, Outlook for iOS (App, iPhone et iPad, 3.5 étoiles - 19 votes, VF, 21.8 Mo) avec une nouveauté intéressante pour les personnes utilisant une messagerie peu usitée.

En plus de supporter Outlook.com, Exchange, iCloud, Google ou Yahoo, l'application accepte désormais toutes les messageries IMAP.

Cette nouvelle version comprend aussi une amélioration de sécurité pour les entreprises, il y a maintenant un système d'identification par code PIN à quatre chiffres pour les utilisateurs passant par un serveur Exchange Active Sync.

Télécharger gratuitement Outlook for iOS


outlook-for-ios ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Nicoast - iPhone

16/02/2015 à 14h26 :

Faudrait bannir cette appli directement reliée à la CIA 😂

1. julien - iPhone

16/02/2015 à 13h11 :

Et sinon le fait que l'appli siphone le carnet de contacts c'est pas à mentionner ?
Ce truc est un virus ambulant déjà interdit au sein du Sénat, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus