Une piste concernant les UDID volés

the-hackerNous évoquions il y a quelques jours le vol de 12 millions d'UDID, revendiqué par un groupe de hackers se réclamant des Anonymous : AntiSec.

Les "pirates" annonçaient avoir obtenu ces informations sur l'ordinateur portable d'un agent du FBI, ce que l'agence américaine avait formellement démenti. Aujourd'hui, une petite société floridienne, BlueToad, vient de révéler à la chaîne NBC que les infos volées lui appartiennent.

Sûre à 98%

Pour confirmer son affirmation, le PDG de la société, Paul DeHard, a révélé que le taux de corrélation, entre leur base de données et le million d'UDID qui ont été mis en ligne par AntiSec, était de 98%.

Bien que peu connue, cette société fournie des logiciels pour des milliers de développeurs afin de créer des applications ce qui peut expliquer le fait que la base de donnée soit aussi importante.

Sans partager l'avis de certains esprits conspirationnistes, on imagine que cette soudaine révélation ne satisfera pas totalement tout le monde. Reste à voir ce que les "voleurs" répondront.

bluetoad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Moi - iPad

12/09/2012 à 05h20 :

Au passage, le gars de la photo a une tete de angry birds lol

6. Moi - iPad

12/09/2012 à 05h19 :

Ben franchement si il ont vraiment hacké, alors qu ils publient tous les uuid sur un site. Moi je crois que ce que je vois.

5. OnlyJailbreak - iPhone

11/09/2012 à 20h20 :

@Nyshen +1
Ça me paraît beaucoup trop gros qu'une société dont personne n'a entendu parler apparaisse du jour au lendemain comme ça. Y'a du fric la dessous pour ne pas que ça fasse trop de bruit cette histoire

4. Nyshen - iPhone

11/09/2012 à 11h20 :

Ils ont payé combien ce gars pour se laver de tt soupçon ?

3. Trinitron - iPhone

11/09/2012 à 10h50 :

..lisez SVP mon commentaire du précédent article (B

2. Lord Guard 59 - iPhone

11/09/2012 à 08h28 :

Roooh les menteurs de hackers 😜

1. Trinitron - iPhone

11/09/2012 à 06h35 :

..avant de crier à l'espionnage, pensez à votre sécurité..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus