Apple Store en ligne fermé

apple-storePour information, l'Apple Store en ligne est maintenant fermé, une indication classique concernant la présentation de produits à la keynote du soir (à suivre en live sur iPhoneSoft).

Comme à son habitude, Apple prépare donc le terrain et met à jour tranquillement son magasin en ligne afin d'accueillir les nouveautés annoncées.

On attend notamment un iPad Mini 7 pouces, un iPad 3 avec prise Lightning, iTunes 11, des nouveautés concernants iBooks, les nouveaux iMacs, les nouveaux Macbook Pro Retina 13 pouces, et plus encore !

Apple Store en ligne fermé

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Loli - iPad

23/10/2012 à 18h31 :

Je suis désoler mais Apple store en ligne et ouvert

1. iSioux - iPhone

23/10/2012 à 14h46 :

Avec toutes ces rumeurs, le jour où on sera surpris (agréablement s'entend) par une keynote est pas pour tout de suite 😔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus